Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

AVIS D'EXPERT : COMMENT PITAYA GROUP ACCOMPAGNE LES ÉTABLISSEMENTS HÔTELIERS POUR LES RÉOUVERTURES

Plus que jamais, depuis 2020 le secteur de l’hôtellerie restauration a subi un choc entraînant des mutations inhérentes au marché.

AVIS D'EXPERT : COMMENT PITAYA GROUP ACCOMPAGNE LES ÉTABLISSEMENTS HÔTELIERS POUR LES RÉOUVERTURES

Plus que jamais, depuis 2020 le secteur de l’hôtellerie restauration a subi un choc entraînant des mutations inhérentes au marché.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-04-2021


Pitaya Group, fondé par Leslie Johns et César Lassarat, crée et déploie des concepts d'hôtels, de destinations touristiques, de bars et restaurants.

Ces expertises ont été mises au services des acteurs de l'hospitality afin de les accompagner dans l’adaptation de leurs offres lors de la réouverture de leurs établissements.

Les experts de Pitaya Group accompagnent les clients à s’adapter à ces nouveaux changements et challenges en mettant à leur disposition des solutions à la fois innovantes, opérationnelles et rentables.

Leur méthodologie consiste à privilégier sans compromis l’expérience client en repensant l’offre F&B d'un hôtel dans son ensemble. Cet exercice vise à intégrer les challenges liés à la crise sanitaires mais aussi les incontournables comme l'éco responsabilité tout en réfléchissant à la masse salariale et à la pérennité du concept.

Pitaya Group réadapte l’offre F&B des hôtels et la pense sur mesure pour ses clients qu'ils soient des hôtels 5*, des hôtels business ou encore des hôtels boutiques hôtels en centre-ville.

Ils ont pensé et proposé le concept des "dark kitchens" dans les hôtels au tout début du premier confinement pour pouvoir rendre glamour une offre "hors restaurant" qu'il faudra aller chercher au bar ou se faire livrer en chambre.

L'équipe F&B de Pitaya Group a aussi créé une offre de "breakfast bags" pour nos clients audacieux et soucieux du service petit déjeuner dans un hôtel ouvert en plein covid, sur le modèle du Hoxton, les breakfast bags sont remplis à l'avance de plusieurs éléments comme un croissant, une barre au granola, un fruit frais et un jus et déposés devant la porte de la chambre du client à l'horaire qu'il aura choisi.

Enfin un service de boîtes en cuir sur mesures en chambre a été imaginé au St Regis Venise pour le room service dans les suites les plus prestigieuses, un moyen de rendre le room service plus glamour et "wow" que le simple chariot et passer à une experience IN ROOM DINING.

Un moment mémorable nécessaire à la fidélisation du client souvent trop mis de côté au profit d'un parcours client 100% covid ou le virus est la star du moment.

Connecté sur les moindres vibrations du marché, le groupe propose des stratégies de développement de concepts pertinentes et surtout rentables.

Pitaya Group, un booster d’innovation déjà apprécié par les plus grands acteurs internationaux du secteur tels que : le Las Terrazas de Abama à Tenerife, le Plan B à Chamonix, le St Regis à Venise, le Gansevoort Meat-Packing à New-York, le Belleval à Paris, le Konzerthaus by MC Gallery à Vienne…


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !