Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

IRASSHAIMASE ROMA ! NOBU HOSPITALITY POURSUIT SON EXPANSION EUROPÉENNE AVEC LE NOBU HOTEL ET LE RESTAURANT ROMA (Italie)

La marque de lifestyle internationale Nobu Hospitality, fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, est ravie d'annoncer le lancement de son premier hôtel et d'un deuxième restaurant en Italie.

IRASSHAIMASE ROMA ! NOBU HOSPITALITY POURSUIT SON EXPANSION EUROPÉENNE AVEC LE NOBU HOTEL ET LE RESTAURANT ROMA (Italie)

La marque de lifestyle internationale Nobu Hospitality, fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, est ravie d'annoncer le lancement de son premier hôtel et d'un deuxième restaurant en Italie.

Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-11-2021


Prévu pour l'été 2022, le Nobu Hotel et le Restaurant Roma est une collaboration entre Carlo Acampora, président-directeur général du Grand Hotel Via Veneto, et Nobu Hospitality, qui mènera la transformation du luxueux Grand Hôtel en un Nobu Hotel et restaurant.

Situé dans le cœur historique de Rome, sur l'exceptionnelle et mondialement connue Via Veneto, et à quelques pas du magnifique parc Villa Borghese, de la Piazza Barberini, Fontaine de Trevi, et Piazza di Spagna, le Nobu Hôtel Roma est l'union de deux bâtiments du XIXème siècle pour créer un chef-d'œuvre moderne qui célèbre son passé historique grandiose.

Mélange intégré d'un hôtel de luxe et d'espaces de vie dynamisés, le Nobu Hotel Roma abritera 122 chambres et suites, dont une suite Nobu de 500m2, une spectaculaire terrasse végétale, un espace de réunion intérieur et extérieur, un spa urbain avec service intégral, un centre de fitness ultramoderne, un restaurant Nobu avec service de chambre sans interruption et un salon club exclusif pour profiter d'une musique de classe mondiale.

Le Nobu Hotel et le Restaurant Roma seront tournés vers l'expérience client avec une approche écologique et durable.

Carlo Acampora, président-directeur général du Grand Hotel Via Veneto, affirme : « Le dévouement incroyable de Nobu, la passion de Meir, la vision de Bob et son amour infini pour l'Italie, associés au leadership extraordinaire de Trevor et Struan, et l'expertise de toute l'équipe de direction rendront cette ouverture passionnante et unique dans l'industrie hôtelière à l'international. Je suis très honoré d'avoir Nobu comme partenaire car nous partageons les mêmes valeurs de qualité, de service et d'excellence. Aujourd'hui, je ne peux cacher mon amour pour le Japon et pour sa culture d'hospitalité exceptionnelle. Je suis donc très heureux d'avoir ouvert les portes de la ville éternelle au premier Nobu Hotel en Italie. L'expérience extraordinaire que Nobu Roma offrira est ce dont les Romains et les touristes internationaux ont profondément besoin et nous sommes tous conscients de la grande responsabilité qui nous attend envers nos futurs invités. »

Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper expliquent : « Rome est le noyau de la gastronomie mondiale et le lieu idéal pour la marque Nobu. Nous sommes heureux de nous associer à Carlo Acampora pour ce projet passionnant et de présenter la célèbre cuisine Nobu aux résidents de Rome ainsi qu'aux visiteurs du monde entier. Nous partageons de nombreuses valeurs avec Carlo, notamment sur l'importance de l'hospitalité. Rome est un mélange extraordinaire de la culture, des arts, de la mode et de l'architecture historique. C'est pourquoi nous sommes honorés de pouvoir désormais faire partie du paysage de la ville éternelle par le biais de cette ouverture palpitante. »

Trevor Horwell, PDG de Nobu Hospitality commente : « Les partenariats et les relations durables prennent du temps et de l'investissement et aujourd'hui notre persévérance a été récompensée. Sur le plan personnel, je suis très fier et enthousiaste de débuter notre nouvelle alliance avec Carlo. Non seulement ses philosophies et valeurs correspondent étroitement aux nôtres, mais nous partageons les mêmes rêves et les mêmes aspirations pour créer quelque chose d'extraordinaire qui laissera une impression positive sur la communauté romaine dans sa globalité. »



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !