Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

VERTU HOTELS AND RESORTS PROPOSE À SES HOTELS MEMBRES UN NOUVEAU SYSTEME DE DISTRIBUTION AVEC LA TECHNOLOGIE D-EDGE

De nos jours et plus que jamais, la technologie et la présence sur internet sont des éléments essentiels au succès des propriétés hôtelières du monde entier.

VERTU HOTELS AND RESORTS PROPOSE À SES HOTELS MEMBRES UN NOUVEAU SYSTEME DE DISTRIBUTION AVEC LA TECHNOLOGIE D-EDGE

De nos jours et plus que jamais, la technologie et la présence sur internet sont des éléments essentiels au succès des propriétés hôtelières du monde entier.

Catégorie : Monde - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-09-2022


VERTU Hotels and Resorts en a bien conscience, et dans cette volonté de toujours proposer un service d’excellence à ses membres, ils ont choisi d’implémenter l’outil de réservation en ligne de D-EDGE sur leur site internet.

Avec ce partenariat, VERTU Hotels and Resorts fournira à ses affiliés un canal de distribution supplémentaire, leur permettant ainsi d’accroitre leur visibilité sur le net.

En plus d’une plateforme internationale procurée par VERTU Hotels and Resorts, tous ses hotels membres bénéficient maintenant d’une connexion au moteur de réservation et par conséquent d’une augmentation garantie de leurs ventes, tout en gardant une indépendance totale.

Gérald Lampaert, Fondateur et PDG de VERTU Hotels and Resorts s’exprime : “nous sommes ravis d’offrir cet outil supplémentaire à nos affiliés. Leur succès et leur profitabilité sont notre objectif premier et ce partenariat avec D-EDGE, un des leaders du marché sur le secteur, constitue une nouvelle étape dans cette direction.”

Heinrich Kessler, Directeur des ventes à D-EDGE commente : “une expérience client sans faille est au cœur de la réussite de toute entreprise. Nous sommes très fiers que VERTU Hotels and Resorts aient choisi le moteur de réservation D-EDGE pour optimiser l’expérience de réservation de leurs clients. Nous sommes ravis de ce partenariat avec l’équipe VERTU qui a pour but de les accompagner dans leurs projets de développement.”

À propos de Vertu Hotels and Resorts

VERTU Hotels and Resorts est une marque leader de l’hôtellerie opérée par Luxcom GmbH et dont l’objectif est d’offrir à ses clients une expérience unique. Managé par un groupe de professionnels chevronnés ayant tous une expertise internationale au sein de groupe hôteliers majeurs, VERTU Hotels and Resorts cherche à marquer, manager, franchiser et/ou affilier des propriétés de destinations clés autour du monde et de proposer à leurs visiteurs un séjour d’exception.

De plus, le département Développement et Consulting de VERTU Hotels and Resorts offre à toutes les marques existantes, aux opérateurs et aux propriétaires, une suite de services “à la carte”. Le but est de les accompagner dans leurs projets en cours et futurs, incluant le développement, le design, la gestion de l’espace, la construction, le FF&E, la gestion des actifs, les stratégies de marketing, vente, et distribution, le F&B, la comptabilité et la technologie.

À propos de D-EDGE

D-EDGE est une entreprise Saas offrant une solution e-commerce cloud-based d’avant-garde à plus de 17.000 hôtels dans près de 150 pays.

Alliant excellence technique et expertise du marketing digital, D-EDGE propose une infrastructure globale autour de la technologie hotellière.

Cette gamme de solutions intégrée couvre toutes les étapes de la distribution des hôtels, du CRS au Guest Management, en passant par la Data Intelligence et Connectivity Hub, les medias digitaux et la création de site web.

Avec une équipe de 450 experts dans plus de 25 pays, D-EDGE fourni un support, des services et des outils localisés. Son réseau international de près de 500 partenaires fait de l’ecosystem D-EDGE en constante expansion un environnement propice au business et à la croissance.

D-EDGE est une filiale du groupe Accor, un leader international du marché de l’hôtellerie composé de 5.300 propriétés et 10.000 lieux de restauration dans 110 pays.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !