Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LA MONTAGNE BY MICHEL REYBIER HOSPITALITY (Suisse)

De Davos à Zermatt, de Crans Montana à Interlaken, Michel Reybier Hospitality est implanté au coeur des destinations les plus spectaculaires des Alpes suisses.

LA MONTAGNE BY MICHEL REYBIER HOSPITALITY (Suisse)

De Davos à Zermatt, de Crans Montana à Interlaken, Michel Reybier Hospitality est implanté au coeur des destinations les plus spectaculaires des Alpes suisses.

Catégorie : Europe - Suisse - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-09-2022




Crédit photo © Michel Reybier Hospitality

Une adresse aussi légendaire que le Cervin

Le palace iconique de Zermatt depuis plus de 160 ans est indissociable du majestueux géant solitaire de 4478 mètres qui lui donne son nom.

Symbole ultime de la montagne, le Cervin fait vibrer Zermatt d’un charme unique, sans qu’aucune voiture ne vienne troubler la quiétude et l’air pur de ce merveilleux sanctuaire.

Tout aussi mythique, « la Grande Dame de Zermatt » a su préserver l’atmosphère chaleureuse et raffinée d’un cocon douillet à l’élégance alpine in- temporelle. De la divine sérénité du spa aux délices raffinés des restaurants, l’heure est tou- jours à la détente et au plaisir de vivre ses plus beaux rêves de montagne en toute liberté.

Le nouvel art de vivre à la montagne

En plein centre de l’une des stations de ski les plus chic de Suisse, un concept avant-gardiste où le luxe assume la simplicité, où la détente s’associe au raffinement. À la fois chaleureux et audacieux, le Schweizerhof Zermatt twiste les codes classiques de la montagne pour trouver le juste équilibre entre l’air du temps et la tradition alpine.

Avec de grands espaces ouverts tout en fluidité, une « show kitchen » avec des plats à partager, des mini-salons informels pour se retrouver, un spa et une piscine inté- rieure, la montagne se vit sur un mode décontracté, en famille ou entre amis. Une expérience unique de Zermatt, sous le regard protecteur du Cervin.

L’adresse de charme historique de Zermatt depuis les origines

En lieu et place de la légendaire « auberge Lauber », pionnière du tourisme à Zermatt dès 1839, le Monte Rosa fait vivre la douce nostalgie des sports d’hiver d’antan et la tradition d’hospitalité alpine suisse. Grâce à de très confortables concessions à la modernité, les amoureux de la montagne authentique viennent ici depuis un siècle et demi savourer la quiétude d’un environnement préservé, sans voitures et sans osten- tation.

Les amateurs de cuisine raffinée apprécient en esthètes les assiettes autant que le décor, dans la plus belle salle à manger Belle-Epoque de Zermatt. Les saisons passent, la générosité et les sourires sont toujours au rendez-vous, immuable bon- heur de se sentir accueilli chaleureusement depuis cinq générations.

Un fabuleux tête-à-tête avec les plus beaux sommets alpins

Au cœur de l’une des stations les plus ensoleillées des Alpes, le Crans Ambassa- dor veille sur un panorama de montagne hypnotique, que l’on ne se lasse pas d’admirer. La beauté pure du ciel d’azur, le bois et de la roche brute ont inspiré une décoration de chalet contemporain.

Sobre et naturelle, elle fait écho aux paysages grandioses des environs, visibles en permanence par d’immenses baies vitrées. Ski-in ski-out l’hiver, golf et nature l’été, avec la perspective de s’abandonner au retour aux délices du spa ou de la piscine intérieure en toutes saisons... Un lieu parfait pour se ressourcer et se reconnecter avec des sensations vraies.

Le plus grand hôtel de Davos

Inauguré en décembre 2013, l’AlpenGold Hotel est devenu rapidement emblématique grâce à son concept de design organique inspiré d’une pomme de pin de la forêt voisine. Situé à 1 600 m d’altitude sur les hau- teurs du lac de Davos, l’AlpenGold Hotel a été imaginé comme une succes- sion d’expériences vécues par un marcheur en montagne.

Traversée de la vallée, premiers pas en forêt, ascension du sommet, contemplation du pa- norama... Les matériaux chauds, les éléments naturels, les ambiances lu- mineuses, les espaces grandioses interagissent harmonieusement avec les paysages de l’arrière-pays alpin.L’AlpenGold Hotel se fait l’écho de cette métropole de sports d’hiver qui accueille tout à la fois l’élite mondiale poli- tique et économique, les snowboarders aguerris ou les familles en quête de nature.

Une institution du luxe suisse face à un sommet alpin iconique

A Interlaken, l’hôtel évoque un véritable décor de cinéma à double titre. Il y a d’abord l’environnement naturel des Alpes bernoises qui offre ici un point de vue privilégié sur l’Eiger, le Mönch et la mythique Jungfrau, un trio de montagnes enneigées aussi grandiose l’été que l’hiver.

Face à ce spectacle fascinant, l’hôtel déploie depuis 150 ans la magnificence d’une architecture Belle-Epoque au charme irrésistible, qui semble tout droit sortie d’un film romantique d’autrefois. Du restaurant gastronomique renommé, joliment conçu kids club au magnifique Spa Nescens baigné de lumière naturelle, l’art de recevoir atteint des sommets de raffinement et signe une adresse emblématique de la qualité suisse.

À propos de Michel Reybier Hospitality

Depuis plus de 20 ans, Michel Reybier ouvre la voie à une vision singulière très contemporaine du luxe et de l’hospitality. Chacune des adresses Michel Reybier Hospitality porte les valeurs qui lui sont chères : excellence, authenticité et simplicité. Dans un hôtel, une villa ou un appartement privé, à la montagne ou en bord de mer, à la campagne, au coeur des vignobles ou en ville... Une seule exigence, des lieux d’exception qui vibrent d’une émotion particulière. Une seule ambition, partager un art de vivre raffiné, dédié au bien-être et au plaisir des hôtes avant tout. Cette démarche holistique repose sur des expériences inoubliables, où sport, alimentation, wellness et pas- sion forment un tout. Un parti-pris conforté par l’expertise médicale de Nescens dont l’objectif ultime est de vivre mieux, en pleine santé, le plus longtemps possible. La promesse de donner du sens à chaque instant.


Crédit photo © Michel Reybier Hospitality




Crédit photo © Michel Reybier Hospitality



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !