Saison 2019-2020 : Réouverture des Barmes de l'Ours le 6 décembre
Le Journal des Palaces

Saison 2019-2020 : Réouverture des Barmes de l'Ours le 6 décembre (France)

Catégorie : Europe - France - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 10-10-2019

Les portes des Barmes de L’Ours s’ouvrent à nouveau cet hiver pour accueillir ses clients dans un cadre serein et authentique, au cœur de Val d’Isère.


Les Barmes de L'Ours - La Bibliothèque
Crédit photo © Les Barmes de L'Ours

S’inspirant du patois savoyard, les « barmes » désignent la caverne dans laquelle les ours hibernent. Depuis la création de l’établissement il y a 16 ans, l’ambiance familiale y est restée la même et l’adresse est devenue un véritable refuge pour les amoureux de Val d’Isère.
Cette saison, l’hôtel promet une parenthèse hors du temps et de l’agitation du quotidien à ses hôtes : la douceur du feu de cheminée dans le salon principal, les gestes experts des esthéticiennes au Spa et le confort des chambres rendent le séjour ressourçant.

Passez les portes du restaurant gastronomique « La Table de L’Ours » et plongez dans l’univers de notre Chef Antoine Gras. La vue sur les montagnes retiendra votre attention, jusqu’à l’arrivée du plat signature, « Gratiné de crozets à la truffe d’hiver, Champignons acidulés, Beaufort d’alpage et oxalys Capuccino de diots fumés ». Récompensé d’une étoile Michelin en janvier 2019, le restaurant n’est pas la seule adresse des Barmes, deux autres restaurants invitent à la découverte des recettes savoyardes et des pièces de viande rôties.

Le lâcher prise sera de mise cette saison aux Barmes. Prenez le temps de vous retrouver en famille, de partager des moments ensemble. Et surtout, prenez le temps de prendre soin de vous, au Spa des Barmes, dans la piscine au ciel étoilé ou tout simplement en bouquinant au coin du feu.

A PROPOS DE L’HOTEL LES BARMES DE L'OURS *****

Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa ***** est situé dans la station de Val d’Isère et constitue l’une des plus belles adresses hôtelières de Savoie depuis son ouverture en 2003. 76 chambres et suites sont réparties sur 4 étages, chacun ayant un univers différent : esprit scandinave, Lodge des Amériques, chalet d’alpage et décoration contemporaine.
Un espace bien-être de 1000m² invite à réénergiser le corps et l’esprit dans un cadre inspiré des montagnes alpines, tandis que le Sofa Bar accueille la clientèle dans de confortables fauteuils, offrant à la fois convivialité et intimité. A deux pas de là, les enfants se divertissent dans le Kids Club, autour du seul bowling de la station et des Playstations mises à leur disposition. Enfin quand vient l’heure du repas, tous se dirigent vers l’un des trois restaurants de l’hôtel : menu gastronomique à « La Table de l’Ours » (1 étoile au Guide Michelin), buffets d’entrées 3 fois par semaine, viandes à la broche et buffets de desserts à « La Rôtisserie » ou spécialités savoyardes au « Coin Savoyard » : le plus dur sera de choisir …


Les Barmes de L'Ours - La chambre
Crédit photo © Les Barmes de L’Ours



Les Barmes des Ours - Le restaurant



Les Barmes de L'Ours - Fitness et coiffure


Facebook LinkedIn


S'informer, communiquer, être mis en relation et recruter...
Le Journal des Palaces, quotidien de l'hôtellerie de luxe depuis 2004, propose des actualités, des ressources et des offres d'emploi


Accéder à la version ordinateur.