Le bar 8 ouvre sa terrasse d'hiver en collaboration avec Glenfiddich
Le Journal des Palaces

Le bar 8 ouvre sa terrasse d'hiver en collaboration avec Glenfiddich (France)

Catégorie : Europe - France - Communication / Marketing
Communiqué de presse mis en ligne le 09-12-2019

Cet hiver, la terrasse du bar 8 au Mandarin Oriental, Paris revêt les couleurs de Glenfiddich et propose jusqu’au début du printemps une carte de cocktails inédits en collaboration avec la prestigieuse marque de single malt whisky.


Le cocktail chaud 'Enchanted Blend'.
Crédit photo © Mandarin Oriental, Paris

A l’image du quartier Saint Honoré, le bar du Mandarin Oriental, Paris est un lieu où élégance et créativité se rencontrent à tous moments de la journée. Sa terrasse arborée, nichée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel, invite à la flânerie et au dépaysement. Cet hiver et pour fêter la période de Noël, le jardin se mue en forêt enchantée, peuplée de bouleaux, de sapins et du cerf Glenfiddich, emblème historique de la célèbre distillerie de whisky. Véritable cocon abrité des caprices de la météo grâce à la tente chauffée qui la recouvre, la terrasse Glenfiddich au Mandarin Oriental, Paris est le lieu idéal pour profiter des longues soirées d’hiver et se laisser aller au cocooning.

Pour l’occasion, Judicaël Noël, chef barman du Mandarin Oriental, Paris, a créé une sélection de cocktails exclusifs dont le Gourmet Twist, un cocktail fin et rafraichissant associant l’amertume du Whisky Glenfiddich Project XX à la douceur du Cointreau aux notes de chocolat à l’orange. Le cocktail chaud Enchanted Blend sera composé quant à lui de Single Malt Glenfiddich 12 ans, d’une réduction de vin chaud Toscana Massa, d’Aperol et de Bitter whisky.

Cocktails Glenfiddich à partir de 27 Euros
Tapas par Thierry Marx à partir de 19 Euros
Jusqu’au début du printemps 2020
Informations au 01 70 98 78 88
Le bar 8 est ouvert tous les jours de midi à 02h00.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


A propos de Glenfiddich

L’histoire de la Maison GLENFIDDICH, littéralement « La vallée des Cerfs » en gaëlique, commence en 1887 à Dufftown, dans la région du Speyside. Déterminé à produire le meilleur whisky, William Grant, le fondateur de Glenfiddich, légua à ses enfants sa quête inextinguible de perfection. Aujourd’hui encore, Glenfiddich est dirigé par la 5ème génération de Grant, réservant ainsi l’esprit familial qui l’anime depuis sa fondation. Entre innovation et respect des traditions, Glenfiddich est devenu le Single Malt Scotch Whisky le plus primé au monde. Aller au-delà des frontières classiques du whisky, innover tout en préservant le savoir-faire, créer un nouveau modèle inattendu... Telle est l’ambition que s’est fixée la Maison Glenfiddich.


À propos de Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris incarne l’esprit du Paris d’aujourd’hui et de demain. Cette oasis de tranquillité vibre au rythme de la mode et de la création artistique, sublimée par le service légendaire du groupe Mandarin Oriental. Situé rue Saint-Honoré, et à quelques pas de la place Vendôme, l’hôtel propose 96 chambres et 39 suites qui comptent parmi les plus élégantes et spacieuses de Paris. Il abrite un grand jardin, véritable havre de paix offrant la possibilité d’un repas ou d’un verre al fresco. L’hôtel offre un large choix de restaurants et bars supervisés par le Chef Thierry Marx, dont le Sur Mesure distingué de deux étoiles au guide Michelin, le Camélia, l’Honoré, le Cake Shop et le Bar 8. Le Spa du Mandarin Oriental, Paris offre une expérience unique de détente et de bien-être dans un cadre paisible. L’hôtel est également doté d’une piscine couverte et d’un centre de fitness. L’architecte de renommée internationale, Jean-Michel Wilmotte, a supervisé l’architecture de l’hôtel, tandis que Sybille de Margerie a signé la décoration des chambres, du Spa et des espaces publics. Le duo d’architectes Gilles & Boissier a conçu l’Appartement Parisien, la plus grande suite de l’hôtel, et l’agence Jouin-Manku a réalisé l’architecture intérieure du bar et des restaurants.


À propos du Groupe Mandarin Oriental

Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 32 hôtels et six résidences dans 23 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.


Véritable cocon abrité des caprices de la météo grâce à la tente chauffée qui la recouvre, la terrasse Glenfiddich au Mandarin Oriental, Paris est le lieu idéal pour profiter des longues soirées d’hiver et se laisser aller au cocooning.
Crédit photo © Mandarin Oriental, Paris


Facebook LinkedIn


S'informer, communiquer, être mis en relation et recruter...
Le Journal des Palaces, quotidien de l'hôtellerie de luxe depuis 2004, propose des actualités, des ressources et des offres d'emploi


Accéder à la version ordinateur.