Le Journal des Palaces

Condé Nast Traveler et la Gold List 2020 classent Le Bristol Paris, The Lanesborough et Palácio Tangará- trois des hôtels de Oetker Collection, parmi les meilleurs hôtels et resorts au monde (France)

Catégorie : Europe - France - Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse mis en ligne le 18-12-2019

Le Bristol Paris

A Paris, idéalement situé entre le Palais de l’Élysée et la très renommée Rue du Faubourg Saint-Honoré, Le Bristol est l’adresse incontournable des aficionados du voyage chic. Toutes les chambres sont élégamment décorées, aux teintes pastels et reflètent le symbole de l’art de vivre à la française. Le Café Antonia, dans un cadre cosy, et Epicure, le restaurant triplement étoilé sont privilégiés par les plus grandes personnalités de l’art, de la politique et des affaires. Quant au magnifique jardin à la française c’est une parenthèse de quiétude, la promesse idéale pour se détendre et se ressourcer, à l’abri du tumulte parisien.

The Lanesborough

The Lanesborough est situé sur Hyde Park Corner, à quelques pas de Buckingham Palace et de Knightsbridge. Entièrement rénové en 2013, l’hôtel possède tout le raffinement d’un authentique service à l’anglaise. Chaque chambre et suite est unique, intérieurs luxueux et élégants, offrant toute la technologie de pointe ainsi qu’un service de majordome pour vous accompagner tout au long de votre séjour. Céleste, restaurant étoilé au guide Michelin, propose un voyage culinaire mêlant héritage britannique et touche créative européenne. Son légendaire Afternoon Tea est servi chaque jour dans le cadre somptueux de Céleste ou encore dans l'élégante Withdrawing Room et les clients peuvent également savourer un verre de cognac dans le salon à cigares. Ouvert en 2017, le Lanesborough Club & Spa est le club de fitness le plus exclusif et convoité de Londres, offrant aux clients de l'hôtel et aux membres du club l'accès à des experts du fitness, de la beauté et du bien-être.

Palácio Tangará

Dans la trépidante São Paulo, le Palácio Tangará est entouré par la végétation luxuriante du parc Burle Marx, non loin des principaux quartiers d'affaires et du centre culturel de la ville. Ses chambres et suites spacieuses au design contemporain et raffiné offrent une vue imprenable sur le parc, baignées d’une merveilleuse lumière naturelle. Jean-Georges Vongerichten, Chef Exécutif, est aux commandes des cuisines, une première en Amérique du Sud- et s’inspire de différents horizons, un doux mélange entre saveurs asiatiques et traditions brésiliennes. Palácio Tangará est le lieu idéal pour toutes les célébrations et dispose de magnifiques espaces de réception, d’un spa cocooning et d’un centre de fitness, ainsi que deux piscines- intérieure et extérieure. Une oasis au cœur de la dynamique São Paulo où sérénité et sophistication sont les maitres mots.


A Paris, idéalement situé entre le Palais de l’Élysée et la très renommée Rue du Faubourg Saint-Honoré, Le Bristol est l’adresse incontournable des aficionados du voyage chic.
Crédit photo © Oetker Collection


Facebook LinkedIn


S'informer, communiquer, être mis en relation et recruter...
Le Journal des Palaces, quotidien de l'hôtellerie de luxe depuis 2004, propose des actualités, des ressources et des offres d'emploi


Accéder à la version ordinateur.