Le Journal des Palaces

Oceania Cruises couronnée par les Cruises Critics avec deux récompenses

Catégorie : Monde Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse mis en ligne le 18-12-2019
Publié par la société Aviareps

Oceania Cruises reçoit 2 récompenses dont la meilleure offre culinaire

Oceania Cruises, la compagnie de croisières de luxe leader en termes de gastronomie à bord et de diversité d’itinéraires, vient de recevoir deux récompenses décernées par le célèbre magazine en ligne “Cruise Critics” pour l’année 2019.
 
Dans la catégorie “Luxe”, Oceania Cruises a reçu le prix de la meilleure rénovation de navire pour l’Insignia et de la meilleure offre culinaire.
 
L’Insignia a été le premier des 4 navires de la classe Regatta à bénéficier du programme OceaniaNEXT qui consiste en une rénovation de grande envergure d’un montant de 100 millions de dollars. Chacun des paquebots a été entièrement rénové et continue de l’être en 2020 avec 342 suites et cabines signées par des designers ainsi qu’une nouvelle décoration intérieure magnifique dans les restaurants, les lounges et les bars, inspirée par les 450 escales de la compagnie.
 
Quant au prix concernant la gastronomie à bord, il vient saluer “La Cuisine La Plus Raffinée En Mer”, promesse affichée par Oceania Cruises. La compagnie, particulièrement attentive à la gastronomie, met un point d’honneur à faire vivre à ses passagers une expérience unique. Elle a fait appel aux talents du chef Jacques Pépin afin d’élaborer de très nombreux plats à partir de produits frais. Le choix de restaurants à bord est varié, du classique avec des mets du terroir, au grill en passant par les spécialités asiatiques et italiennes, sans oublier un choix végétarien ou de la “cuisine sur le pouce”. Tous les plats sont préparés à la minute et sont servis à table.

A propos de Cruise Critics

Cruises Critics créé en 1995, a été le premier site de croisière grand public sur Internet. C’est le site leader du secteur, hébergeant une communauté de plus de 6 millions de personnes dans le monde. Il propose plus de
650 000 avis de croisières où les voyageurs partagent leurs expériences et leurs opinions. Il a été racheté par TripAdvisor en 2007. Chaque année depuis 11 ans, les journalistes de la rédaction de Cruise Critic désignent les gagnants dans trois catégories : les croisières océaniques, les croisières de luxe et les croisières fluviales.
A propos d’Oceania Cruises

Oceania Cruises est la première compagnie de croisières spécialiste de la gastronomie et des destinations. Les six navires luxueux de la compagnie, transportant de 684 à 1 250 passagers, proposent une expérience de vacances inégalée avec la meilleure gastronomie en mer et des itinéraires variés à travers le monde. Ces navires inspirés par des architectes renommés font escale dans plus de 450 ports en Europe, Alaska, Asie, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle- Angleterre & Canada, Bermudes, Caraïbes, Canal de Panama, Tahiti et Pacifique Sud ainsi que le fameux Tour du monde de 180 jours.


Facebook LinkedIn


S'informer, communiquer, être mis en relation et recruter...
Le Journal des Palaces, quotidien de l'hôtellerie de luxe depuis 2004, propose des actualités, des ressources et des offres d'emploi


Accéder à la version ordinateur.