Le Journal des Palaces

L'Algarve élue Europe's Leading Golf Destination par la revue Today's Golfer Courses (Portugal)

Catégorie : Europe - Portugal - Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse mis en ligne le 20-01-2020

L'Algarve a démarré l'année 2020 en beauté en remportant un nouveau prix aux Today's Golfer Travel Awards.

C'est un neuvième titre remarquable pour le hotspot de golf portugais depuis le lancement des prix en 2011, puisqu'il a été couronné Meilleure destination de golf en Europe continentale pour la quatrième année consécutive.

Les lecteurs de cette revue britannique ont voté par milliers pour les prix de cette année et la région ensoleillée, qui compte 43 fabuleux parcours, a remporté une fois de plus le premier prix en tant que Europe’s leading golf destination.

Today’s Golfer Courses et le journaliste Kevin Brown ont déclaré : "Félicitations à l'Algarve pour cette nouvelle victoire bien méritée dans nos Travel Awards. L'Algarve a tant à offrir, tant sur le parcours qu'en dehors. C'est un ensemble magique et il n'est pas étonnant que les golfeurs le revisitent encore et encore. "

"C'est la quatrième année consécutive qu'elle a été élue destination numéro un et, est clairement plus populaire que jamais auprès de nos lecteurs. "

Maria Manuel Delgado e Silva, Responsable des produits touristiques en Algarve, a déclaré : " C'est un merveilleux début pour 2020 d'avoir été élu Meilleure destination de golf en Europe continentale par les lecteurs de Today's Golfer. C'est une grande fierté pour toute l'industrie de recevoir cette reconnaissance une fois de plus de la part de nos invités britanniques et nos remerciements vont à ceux qui ont pris le temps de voter pour nous ".

" C'est un énorme travail d'équipe et nous aimerions exprimer notre gratitude à tous ceux qui ont joué un rôle décisif pour l'obtention de ce prix. Il y a tellement de héros méconnus qui travaillent dans notre industrie en Algarve et chacun contribue à offrir les meilleurs standards possibles."

L'Algarve a remporté de nombreux prix dans l'industrie du golf ces derniers temps et notamment le IAGTO Worldwide Golf Destination of the Year for 2020.


L'Algarve a démarré l'année 2020 en beauté en remportant un nouveau prix aux Today's Golfer Travel Awards.
Crédit photo © Visit Algarve


Facebook LinkedIn


S'informer, communiquer, être mis en relation et recruter...
Le Journal des Palaces, quotidien de l'hôtellerie de luxe depuis 2004, propose des actualités, des ressources et des offres d'emploi


Accéder à la version ordinateur.