Poste recherché : Demi chef de partie pâtisserie Référence : n°265923 Ville : Paris Pays : France Contrat : CDI Salaire : 2520 euros Expérience : Expérimenté Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Cuisine / Pâtisserie Date de mise en ligne : 06/05/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 05/05/2025
Intercontinental Paris Le Grand, recrute...
Demi chef de partie pâtisserie (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous participerez à la réalisation et la production pendant les services du soir. Vous disposerez de matériel moderne, d'un accompagnement et d'une volonté de vous faire progresser et vous développer dans une ambiance de travail agréable. Vous assurez la mise en place afin de permettre au service de se dérouler dans les meilleures conditions d’efficacité. Vous appliquez toutes les procédures en vigueur. A la demande de votre hiérarchie, vous appliquez toute nouvelle procédure immédiatement, en donnant les explications nécessaires à vos collaborateurs. Vous veillez à l’entretien des différents postes de travail.
PROFIL RECHERCHÉ Vous avez de préférence travaillé dans une grande brigade. Vous êtes dynamique et aimez partager. Vous connaissez les normes d'hygiène et de sécurité actuelles. Vous êtes curieux de nouvelles tendances, au niveau gustatif, décoratif et à la recherche de nouvelles techniques de travail. Vous travaillerez sur les shifts du soir exclusivement
AVANTAGES
Salaire sur 13 mois
Mutuelle prise en charge totale
Indemnité de transport en commun 100% ou frais d'essence à hauteur de 75€/mois
Jours fériés travaillés compensés au bout d' 1 an de présence dans l'entreprise
Tarifs Employé & Réduction Famille dans les 6500 hôtels du groupe IHG à travers le monde.
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
L’InterContinental Paris Le Grand se dresse face à l’Opéra Garnier, en plein cœur du Paris d’hier et d’aujourd’hui. 82 chambres et suites des 458 clés offrent une vue directe sur l’Opéra Garnier, une caractéristique unique. A deux pas des hauts lieux touristiques, des « grands magasins » et boutiques de luxe des abords de la Place Vendôme, mais aussi du foisonnant quartier des affaires, on y sent battre le cœur de la capitale. Son grandiose jardin d’hiver central de 800 m2, La Verrière, est un lumineux havre de paix qui invite à la sérénité. Haut-lieu mythique du quartier et monument classé, le Café de la Paix est un restaurant d’exception, dont la nouvelle carte concoctée par le chef Laurent André, met en valeur les produits de saison de qualité, souvent issus de petits producteurs de province. Sous les fresques d’époque et les lambris dorés, le spectacle n’est pas uniquement dans l’assiette. A l’ombre de l’Opéra, l’InterContinental Paris Le Grand vous fait vivre une authentique expérience parisienne.
En 2021, à l’issue d’une complète restauration, l’InterContinental Paris Le Grand rouvre ses portes. Dans la foulée, son restaurant le Café de la Paix fait aussi son retour sur la scène parisienne, avec son célèbre décor inscrit à l’inventaire des monuments historiques rénové avec minutie et fraicheur. Face à l’Opéra Garnier, ces icônes parisiennes de la scène hôtelière font rayonner le meilleur du style français depuis leur inauguration il y a près de 160 ans.
L’établissement retrouve comme neuf ses trésors patrimoniaux, le fantastique Salon Opéra, inscrit à l’Inventaire supplémentaire des monuments historiques, théâtre des plus belles réceptions comme Paris sait en offrir. Il ne reste plus qu’à investir les lieux, s’asseoir sous la Verrière pour un teatime ensoleillé, (re)découvrir la cuisine pleine d’esprit du chef Laurent André servie au Café de la Paix. Ou encore profiter du nouveau Club Lounge, salon créé au 1er étage pour les membres du Club InterContinental, summum d’élégance et de raffinement. Avec ce sentiment unique qu’offre ce Grand Hôtel restauré, de plonger dans l’atmosphère glamour et piquante d’une Belle Époque contemporaine.
IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.