Les pages emploi du Journal des Palaces



Poste recherché :
Gouvernant
Référence : n°266800 Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDD (remplacement)
Salaire : selon profil et experience
Expérience : Expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Étages
Date de mise en ligne : 14/05/2025
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 12/05/2025


Le Belmont, recrute...

Gouvernant (H/F)





DESCRIPTIF DE L'OFFRE
L’Hôtel Le Belmont est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

L’hôtel Le Belmont est un hôtel 4 étoiles supérieur, de 74 chambres, entièrement rénové, à quelques mètres des Champs-Élysées, niché dans le Triangle d’Or. Hôtel 100% indépendant, il fait partie d’un groupe familial composé de deux unités Parisiennes, totalisant 125 chambres.
Nous recherchons notre nouvelle/nouveau Gourvernante /Gouvernant pour un CDD de 10 mois minimum à partir du mois de juin 2025.
Salaire en focntion du profil et experience

PROFIL RECHERCHÉ
Présentation impeccable et anglais exigés. Postulez avec votre CV et lettre de motivation à l'adresse mentionnée dans l'encadré "j'ai le profil !"

PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
L’Hôtel Le Belmont**** est situé dans le Triangle d’or, haut lieu du luxe parisien, à deux pas des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe, de l’Avenue George V et de l’Avenue Montaigne. Cet écrin luxueux, rénové en 2013 de 74 chambres et suites est inspiré de l’époque romantique. Un Spa Décléor a également été créé.



Fruit de l’imagination du créateur Alexandre Danan, Le Belmont est un symbole de "l'Art de Vivre" à la française.


Visitez le site internet de la société



J'AI LE PROFIL !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

IMPRIMER      RECEVOIR




PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX


MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici