Poste recherché : Maître d’Hôtel & Chefs de rang Référence : n°271536 Ville : Paris Pays : France Contrat : CDI Salaire : selon expérience Expérience : Expérimenté Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Restauration / Restaurant Date de mise en ligne : 27/06/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 30/06/2025
Hôtel Miss Fuller, recrute...
Maître d’Hôtel & Chefs de rang (H/F)
Le Serpentine, restaurant du Miss Fuller Hôtel, s’agrandit et recherche ses futurs Chefs de Rang et Maître d’Hôtel pour accompagner son ouverture estivale et sa montée en puissance à la rentrée. Idéalement situé au 11 avenue Mac-Mahon, à quelques pas de la place de l’Étoile, Le Serpentine est la nouvelle adresse gastronomique de la Drawing Hotels Collection. Fidèle à l’ADN artistique et novateur de la collection, l’établissement propose une cuisine créative, généreuse et 100 % faite maison, servie dans un écrin art nouveau signé par l’artiste Raphaëlle Peria. Le restaurant de 60 couverts, ouvert du petit déjeuner au dîner, accueille les clients de l’hôtel ainsi que les visiteurs du quartier dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Chaque week-end, un brunch avec buffet et plat chaud au choix vient enrichir l’expérience culinaire. Dès cet été, une terrasse intimiste de 14 places offrira une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe, avec au menu cocktails signatures et tapas raffinées. En septembre, le lancement du service du soir viendra compléter l’offre.
Votre mission : Dans ce cocon de gastronomie, nous recherchons des professionnels passionnés et engagés pour faire vivre une expérience unique à nos clients. Le ou la Maître d’Hôtel du soir sera le garant de l’atmosphère du Serpentine, avec pour mission principale de fidéliser la clientèle et de représenter l’esprit de la maison. Véritable bras droit du Responsable de Salle, il/elle saura :
Animer le service avec aisance et bienveillance,
Être à l’écoute des clients, anticiper leurs attentes et sublimer chaque moment,
Recommander avec justesse les vins de la carte et accompagner le service avec expertise et élégance.
Accueillir, intégrer et former les Commis, Stagiaires et Apprentis.
Le ou la Chef de Rang, quant à lui/elle, assurera un service attentif et fluide, dans le respect des standards de qualité du Serpentine, tout en contribuant à créer une ambiance conviviale et soignée.
Profils recherchés :
Expérience significative en restauration haut de gamme,
Excellente présentation et excellent sens du relationnel,
Connaissances en œnologie appréciées,
Maitrise du français et de l’anglais,
Esprit d’équipe, dynamisme, réactivité.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une ouverture dynamique et ambitieuse.
Un lieu d’expression culinaire et artistique unique,
Une ambiance de travail bienveillante, au sein d’une collection d’hôtels engagée dans l’excellence et la créativité.
Prêt(e) à faire rayonner Le Serpentine ? Nous attendons votre candidature !
AVANTAGES
Prise en charge du transport à 50 %
Primes de fin d'année
Mutuelle
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
A quelques pas de l’Arc de Triomphe, derrière sa magnifique façade en pierre de taille, réalisée en 1894 par l’architecte Louis Marnez dans le style de l’Art nouveau flamboyant, l’agence d’architecture d’intérieur NIDO et les artistes invités remettent au goût du jour ce style caractérisé par l’usage des courbes, des motifs végétaux et d’un fort attrait pour la décoration.
Miss Loïe Fuller est une figure centrale de la scène artistique parisienne de la Belle Époque. Pionnière de la danse moderne, c’est une femme à l’avant garde dont l’influence perdure.
5 artistes dessinateurs ont été invités à redessiner les codes de l’art nouveau et ont fait de l’hôtel un véritable bijou dans lequel la Loïe aurait aimé résider.
Sous la rotonde ou dans le salon privatisable, vous pourrez déguster votre petit-déjeuner, faire une pause gourmande ou vous offrir une parenthèse autour d’un cocktail au cœur de l’œuvre immersive de Raphaëlle Peria.
Notre salle de sport et notre sauna vous permettront de garder la forme afin de profiter de tout ce que peut vous offrir Paris.
IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.