Les pages emploi du Journal des Palaces



Poste recherché :
Chef Adjoint La Pagode de Cos
Référence : n°273064 Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : nous consulter
Expérience : Expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 10/07/2025
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/07/2025


PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Imaginez une adresse confidentielle à deux pas du Palais de l’Elysée, des Champs-Elysées, à mi-chemin entre l’Avenue Montaigne et la rue du Faubourg Saint-Honoré...

Imaginez un intérieur signé Jacques Garcia dans un esprit club, chic et raffiné, expression ultime d’un luxe non ostentatoire...

Depuis 2015, ce rêve est devenu réalité ; Michel Reybier a ouvert La Réserve Paris, un hôtel 5 étoiles, composé essentiellement de Suites, et ayant obtenu la distinction Palace en octobre 2016.



La Réserve Paris, recrute...

Chef Adjoint La Pagode de Cos (H/F)





DESCRIPTIF DE L'OFFRE
La Réserve Paris Hotel & Spa, adresse confidentielle où l’art de vivre à la française s’exprime avec élégance et simplicité, recrute un(e) Sous-Chef pour rejoindre le Chef Alexandre auprès de Jérôme Banctel pour notre Brasserie La Pagode de Cos.

Si vous rejoignez la brigade, vous serez en charge de l’organisation et de la préparation des prestations culinaires proposées aux clients pour un point de vente ou une partie de la cuisine en collaboration avec nos Chefs. Vous organisez les activités des cuisines et managez le personnel dont vous aurez la charge et vous serez garant de la qualité de service délivré au client. Vous êtes responsable de l’ensemble des coûts (nourriture et personnel) de façon a garantir la rentabilité des cuisines.

Vous serez chargé d'établir et mettre à jour les menus et cartes en collaboration avec le Chef, élaborer de nouvelles recettes propres à promouvoir le point de vente en participant au budget prévisionnel et à la fixation des prix.


PROFIL RECHERCHÉ
D'excellente présentation, vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail.

Diplômé(e) d’un BEP/CAP Cuisine ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative sur le poste dans un établissement haut de gamme ; vous maîtrisez les techniques culinaires de l’ensemble des parties ; Capacité organisationnelle confirmée ; Capacités managériales confirmées en formation, animation, supervision ; Connaissances générales transversales (Chiffre d’affaires, Ratios, Marges, HACCP…), force de propositions (produit, évènementiel,…)

Vous avez un sens inné du service, un goût certain pour la perfection et le désir de relever un véritable défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de Motivation),



AVANTAGES
  • Remboursement du titre de transport "Pass Navigo" à hauteur de 100%
  • Mutuelle d'entreprise en couverture familiale ou isolée
  • Salaire attractif
  • 1.5 jours de RTT par mois
  • Participation et intéressement
  • Blanchisserie et uniforme
  • Avantage nourriture en nature
  • 13e mois sans conditions d'ancienneté
  • Prime de transports (si vous n'avez pas de Pass Navigo)
  • Prime de cooptation
  • Prise en charge Uber for business à hauteur de 40€ avant 6h00 du matin et après 00h30
  • Avantages CSE
  • Événements organisés pour les collaborateurs
  • 75% de réduction sur les produits cosméceutiques de la marque NESCENS
  • Rejoindre le groupe Michel Reybier Hospitality


Visitez le site internet de la société



J'AI LE PROFIL !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

IMPRIMER      RECEVOIR




PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX


MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici