Poste recherché : Pâtissier Référence : n°275803 Ville : Garons Pays : France Contrat : CDI Salaire : Selon profil. Expérience : Expérimenté Statut du poste : Agent de maîtrise Catégorie du poste : Cuisine / Pâtisserie Date de mise en ligne : 01/08/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 04/08/2025
Restaurant Alexandre - Michel Kayser **, recrute...
Pâtissier (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous avez envie d’évoluer au sein d’une équipe humaine et professionnelle ? Dynamique et positif vous avez le goût d’apprendre et de transmettre ? Alors POSTULEZ !
Vos missions principales :
- Responsable de votre poste vous assurez la mise en place, l’envoi des assiettes dessert et de la Bibliothèque de gourmandises « Kayser »pendant le service et évaluer l’état des stocks. - Vous avez sous votre responsabilité 2 membres de la brigade que vous devez encadrer et faire progresser. - Vous devez respecter les normes d'hygiène et de sécurité et être un ambassadeur de notre maison.
PROFIL RECHERCHÉ Expérience en restaurant étoilé requise, Etat d’esprit volontaire et dynamique, Aimer les challenges.
AVANTAGES
- Logement pendant la période d'essai - Mutuelle d'entreprise assurant de bon remboursements prise en charge à 100% - 2.5 jours de repos consécutifs par semaine - Programme Relais Team (Relais&Châteaux) :
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Michel KAYSER** - Restaurant
2 Etoiles Michelin, Relais & Châteaux, Grande Table du Monde.
Cuisine gastronomique doublement étoilée, avec une identité forte liée à notre terroir… Le Chef Michel KAYSER s’est entouré d’une équipe de talents, de producteurs locaux amoureux de leurs produits et d’artisans qui font la fierté de notre région.
Situation : dans le Gard (30) à 10km de Nîmes, à la lisière de la Camargue.
Nous sommes une seule équipe, opérationnelle à l’année travaillant du mercredi au dimanche midi (en Juillet et Août : du mercredi au samedi). 3 jours de congés dont 2.5 consécutifs. Logement pendant la période d'essai. Mutuelle prise en charge à 100%. Salaire selon profil.
IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.