Les pages emploi du Journal des Palaces



Poste recherché :
Stagiaire Butler
Référence : n°279082 Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire :
Expérience : Débutant
Statut du poste : Other (internship, VIE...)
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 02/09/2025
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 08/09/2025


Le Royal Monceau, Raffles Paris, recrute...

Stagiaire Butler (H/F)





Description de l'entreprise

Hôtel des Années Folles construit en 1928, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau ? Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l'effervescence permanente de création et d'émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie à la française.

Ayant rouvert en 2010 comme l'hôtel de luxe le plus artistique de Paris, après une transformation complète de 2 ans par le designer Philippe Starck, c'est en 2013 que l'hôtel reçoit la distinction "Palace". Composé de 149 chambres et suites prestigieuses, dont 3 Suites Présidentielles, l'hôtel se situe à quelques minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Au Royal Monceau ? Raffles Paris, l'Art est omniprésent, avec un service exclusif d'Art Concierge, une Librairie des Arts, une galerie d'art, un cinéma privé de 99 places et également une collection privée d'oeuvres d'art.

L'offre culinaire est elle aussi portée par l'esprit de créativité qui anime tout l'hôtel, de la partition sucrée du Chef et entrepreneur Yazid Ichemrahen, à l'effervescence du ?Bar Long? jusqu'aux trois restaurants : ?Matsuhisa Paris? dédié à la gastronomie péruvo-japonaise par l'illustre Chef Nobu et ?Il Carpaccio?, restaurant étoilé aux notes italiennes en collaboration avec la famille Da Vittorio. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs d'exception du restaurant ?La Cuisine?. Le Raffles Spa & Wellness et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l'on aime se perdre, pour mieux se retrouver.

Description du poste

Ce stage offrira une opportunité unique d'apprendre et de se développer dans un environnement de travail prestigieux et stimulant.

MISSIONS

  • Stage de 6 mois au sein de la Direction Hébergement du Royal Monceau - Raffles Paris - à partir de la fin août 2025
  • Accueil et préparation des arrivées clients.
  • Offrir un service personnalisé aux clients.
  • Créer des souvenirs inoubliables pour les clients.
  • Gérer les tâches administratives du service : réponse aux e-mails, carte d'accueil, trouver les préférences clients, commande des amenities...
  • Être le contact privilégié des clients durant leur séjour et répondre à leurs demandes (wake up call, packing/unpacking, demande spéciale...).
  • Apporter une qualité de service en adéquation avec les exigences de l'hôtel et suivre les standards de service.
  • Appliquer et s'assurer du respect des consignes de santé et sécurité au travail.
Qualifications
  • Idéalement en formation hôtelière.
  • Sensibilité à l'art et au luxe. 
  • Français et anglais courants - Une 3ème langue est un plus.
  • Passion pour l'accueil et le service client.
  • Présentation soignée.
  • Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve).
  • Connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme.
  • Aptitude à gérer les priorités et les demandes de la clientèle.


Stagiaire Butler H/F
Visitez le site internet de la société



J'AI LE PROFIL !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

IMPRIMER      RECEVOIR




PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX


MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici