Les pages emploi du Journal des Palaces



Poste recherché :
Extra Femme de chambre / Valets
Référence : n°280881 Ville : Paris
Pays : France
Contrat :
Salaire : non indiqué
Expérience : Indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Étages
Date de mise en ligne : 18/09/2025
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 15/09/2025


Warwick Champs Elysées Paris, recrute...

Extra Femme de chambre / Valets (H/F)





DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Nettoyage des chambres et suites de l'hôtel

PROFIL RECHERCHÉ
Expériences similaires
Dynamique et disponible



AVANTAGES
- cafétéria d'hôtel

PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ


Situé en plein cœur de Paris, l’hôtel Warwick Champs Elysées Paris est un havre de raffinement à deux pas des plus belles avenues de la capitale. Avec sa décoration contemporaine et chaleureuse, pensée jusque dans les moindres détails, du lobby intimiste aux chambres élégantes en passant par un restaurant baigné de bois clair, un cadre idéal pour se ressourcer dans une ambiance calme et chaleureuse. Idéalement situé dans le prestigieux Triangle d’Or, entre l’Arc de Triomphe, l’avenue George V et la place de la Concorde, il constitue un point de départ idéal pour explorer les multiples facettes de Paris. Que ce soit pour le tourisme ou un séjour professionnel, ses hôtes apprécieront la proximité immédiate des musées, monuments emblématiques et grandes salles de spectacle.


Visitez le site internet de la société



J'AI LE PROFIL !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

IMPRIMER      RECEVOIR




PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX


MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici