Poste recherché : Femme de chambre / valet de chambre EXTRA Référence : n°281858 Ville : Paris Pays : France Contrat : Salaire : selon barème Expérience : Indifférent Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Hébergement / Étages Date de mise en ligne : 30/09/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 29/09/2025
Sofitel Arc de Triomphe Paris, recrute...
Femme de chambre / valet de chambre EXTRA (H/F)
Nous recherchons un(e) Femme de Chambre / Valet de chambre en EXTRA.
Vous aurez la charge de nettoyer et de remettre en ordre les chambres. Pour cela, Vous devrez:
- Faire le ménage dans les chambres : remettre du linge propre, nettoyer et réagencer la salle de bains - Contrôler l'état général de la chambre et signaler tout dysfonctionnement ou dégradation à la gouvernante - Vous pourrez être amené à vérifier l'état de certaines chambres et à agencer les chambres pour la nuit.
Dans le cadre de notre activité, nous recrutons pour des vacations de jour (8h30–17h) ainsi que pour des vacations de soir (13h30–22h).
AVANTAGES
Indemnité nourriture mensuelle en fonction de la législation en vigueur
Remboursement du titre de transport parisien à hauteur 100%
Cafétéria du personnel
Uniforme fourni et entretenu
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Le Sofitel Paris Arc de Triomphe est un hôtel 5 étoiles situé à deux pas de l’avenue des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe.
Cet hôtel de luxe auquel Andrée Putman, architecte d’intérieur de renom, a apporté sa signature, est une adresse idéale tant pour les voyages d’affaires que pour les séjours d’agrément.
Dans un style à la fois parisien et contemporain, ses 124 chambres et Suites aux couleurs douces et aux lignes épurées ont été conçues comme un pied à terre dédié au bien-être.
Les Cocottes Arc de Triomphe par le Chef Christian Constant, sont l'expression d'une cuisine de bistro chic, authentique et riche de produits de saison.
IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.