Poste recherché : Chef de partie japonais Référence : n°282751 Ville : Courchevel Pays : France Contrat : CDD (saisonnier) Salaire : selon expérience Expérience : Indifférent Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Cuisine Date de mise en ligne : 13/10/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 13/10/2025
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
En plein cœur du domaine des Trois Vallées en Savoie, dominant le village de Courchevel 1850, Aman Le Mélézin est situé sur la piste de Bellecôte.
Le Mélézin est l’unique adresse française d’Aman. L'histoire de cet hôtel de luxe remonte à 1956. L'hôtel est devenu l’un des refuges de montagne les plus luxueux, accueillant une clientèle en quête de raffinement et d'ambiance feutrée qu’offre cette enseigne du groupe Aman Resort depuis 1992.
Réparti sur 4 étages, l'hôtel offre des vues spectaculaires sur les pistes, la montagne et le village.
Ouvert en décembre 2017, l'Aman Spa occupe un étage complet de l’hôtel.
Une cuisine japonaise raffinée au nouveau restaurant d’Aman Le Mélézin : Nama.
Aman Le Mélézin offre une ambiance chaleureuse et une situation exceptionnelle sur les pistes.
Aman Le Mélézin, recrute...
Chef de partie japonais (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité des aliments (HACCP) :
Mettre en place la cuisine
Assurer la production culinaire
Etre responsable de la préparation des plats relevant de sa partie selon les consignes de la hiérarchie ainsi que du personnel sous ses ordres (demi chef de partie, commis)
Produire les recettes de la carte (froid comme chaud)
Nettoyer et ranger le matériel, les espaces de travail et les locaux
Gérer le personnel Commis et Stagiaires
PROFIL RECHERCHÉ - CAP à Bac +2 hôtellerie – restauration - Expérience significative en cuisine et sur un poste similaire - Connaissance des normes HACCP - Sens du détail et de la qualité - Rigueur, méthodologie et efficacité - Capacité d'écoute et d'adaptation - Autonomie Visitez le site internet de la société
IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.