Luxury Hospitality Daily News
Luxury Hospitality Daily News

< Previous news Next news >

FOUR SEASONS ANNONCE UN FUTUR PROJET EN PARTENARIAT AVEC THE ATHENS GROUP ET MSD PARTNERS, L.P. AFIN D'ACQUÉRIR LE NAPLES BEACH HOTEL & GOLF CLUB EN FLORIDE QUI DEVIENDRA NAPLES BEACH CLUB, UN RESORT AVEC DES RÉSIDENCES PRIVÉES AU COEUR DE LA VILLE DE NAPLES EN FLORIDE (United States)

Naples Beach Club sera le premier Four Seasons et le premier projet de Discovery Land sur la côte du Golfe de Floride.

FOUR SEASONS ANNONCE UN FUTUR PROJET EN PARTENARIAT AVEC THE ATHENS GROUP ET MSD PARTNERS, L.P. AFIN D'ACQUÉRIR LE NAPLES BEACH HOTEL & GOLF CLUB EN FLORIDE QUI DEVIENDRA NAPLES BEACH CLUB, UN RESORT AVEC DES RÉSIDENCES PRIVÉES AU COEUR DE LA VILLE DE NAPLES EN FLORIDE (United States)

Naples Beach Club sera le premier Four Seasons et le premier projet de Discovery Land sur la côte du Golfe de Floride.

Category: North America & West Indies / Carribean islands - United States - Industry economy - New brands / Affiliations
This is a press release selected by our editorial committee and published online for free on 2021-10-21


The Athens Group et MSD Partners, L.P. ont annoncé l’acquisition du légendaire Naples Beach Hotel & Golf Club, situé sur une plage de sable blanc de 300 mètres de long à Naples, en Floride.

L’actuelle propriété se transformera en un projet multi-usage avec un resort de 50 hectares et un développement immobilier en bord de mer offrant une expérience luxueuse pour les résidents, les membres et les hôtes.

Naples Beach Club inclut un hôtel de 216 clés dont la gestion est confiée au leader de l’hôtellerie de luxe, Four Seasons Hotels and Resorts, 185 résidences privées et des équipements conçus par Discovery Land Company, développeur et opérateur de résidences de luxe.

« Notre partenariat avec Four Seasons Hotels and Resorts et Discovery Land Company renforce notre engagement à développer quelques-uns des plus beaux resorts sur la Côte du Golfe de la Floride. Naples Beach Club offrira une interprétation contemporaine des traditions, du style et de l’esprit de Naples. » déclare Kim Richards, President and Chief Executive Officer, The Athens Group.

« Nous sommes ravis de nous associer avec The Athens Group pour développer cette superbe propriété, et nous sommes fiers de travailler avec Four Seasons et Discovery Land pour la toute première fois, » ajoute Barry Sholem, Partner and Chairman of Real Estate, MSD Partners.

Four Seasons Resort arrive à Naples en Floride

Un hôtel Four Seasons de 216 clés viendra compléter les luxueuses résidences privées situées au cœur d’une propriété longeant la côte de la Floride.

« Le superbe Naples Beach Club marque l’implantation de Four Seasons sur la Côte du Golfe de la Floride, complétant notre collection de propriétés dans cet état » dit John Davison, President and CEO, Four Seasons Hotels and Resorts. « Nous sommes fiers de faire partie de ce projet exceptionnel, qui vise à élever les standards du luxe à Naples tout en apportant l’excellence du service Four Seasons. »

L’hôtel comprendra 216 chambres et suites spacieuses dont certaines avec un porche privatif, un grand dressing et une luxueuse salle de bain.

Les hôtes pourront bénéficier de larges espaces de relaxation intérieurs et extérieurs, un jardin en bord de mer avec piscines extérieures, des boutiques, des espaces événementiels et plusieurs restaurants avec vue sur le Golfe du Mexique.

Market Square, situé à proximité du parcours de golf, sera le lieu de rendez-vous de la communauté du Naples Beach Club avec une épicerie, un bar, une salle de jeu et une piste de bowling, un Kids Club, des restaurants dont un glacier ainsi qu’un grand espace vert.

« Naples Beach Club est une extension naturelle de notre portefeuille d’hôtels de luxe, qui comprend les hôtels Four Seasons à Wailea et Hualalai, le Fairmont Miramar à Santa Monica et The Boca Raton. Nous sommes enchantés de nous associer à Athens, Four Seasons et Discovery Land pour ce projet d’exceptiondit Caburn Packard, Partner and Head of Real Estate, MSD Partners.

La construction doit commencer en 2021 et la commercialisation des résidences a débuté cette année.

A propos de The Athens Group

Depuis plus de 30 ans, The Athens Group est reconnu comme l’un des principaux promoteurs aux US pour le développement de clubs privés, d’hôtels de luxe, de parcours de golf et autres projets immobiliers ou de loisirs. Ils ont développé des propriétés comme Four Seasons Resort Hualalai, Ritz-Carlton Bachelor Gulch, Montage Laguna Beach et Montage Deer Valley.

A propos de MSD Partners

MSD Partners, L.P. est une société de conseils en investissements qui met en place une stratégie pluri disciplinaire afin de maximiser les investissements à long terme grâce à des projets à travers le monde dans leur champ d’expertise : crédit, immobilier et fonds d’investissements privés. MSD Partners a été fondé en 2009 par les partners de MSD Capital, L.P., qui est le fond d’investissement de la famille de Michael Dell, fondateur et CEO de Dell Technologies. MSD Capital a été établi en 1998. Michael Dell et sa famille sont des clients de MSD Partners. Ensemble, MSD Capital et MSD Partners gèrent plus de 22 milliards de dollars d’actifs et investissent près de 8 milliards de dollars en immobilier. En plus du Naples Beach Club, les investissements de MSD comprennent Four Seasons Resort Maui at Wailea et Four Seasons Resort Hualalai à Hawaï, Fairmont Miramar à Santa Monica, The Boca Raton, des avoirs de Knox Street à Dallas, plus de 13 000 unités et développements à Austin au Texas dont 601 W. 2nd Street – qui, une fois achevé, deviendra la plus haute tour d’Austin.

A propos de Four Seasons Hotel and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 121 hôtels, 46 résidences privées en centre-ville dans 47 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établies lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.

A propos de Discovery Land Company

Discovery Land Company est une société de développement et de gestion immobilière basée aux Etats-Unis avec un portefeuille de propriétés comme Baker’s Bay aux Bahamas, Gozzer Ranch dans l’Idaho, El Dorado and Chileno Bay à Losa Cabos, Mexique, Yellowstone Club dans le Montana et Kuki’o et Makena à Hawaï.

A propos de Hart Howerton

Avec des bureaux à NYC et San Francisco, l’équipe international d’architectes et de paysagistes, apportent une perspective interdisciplinaire à quelques-uns des projets les plus sensibles. Ils créent des espaces durables qui deviennent des partenariats rentables. Ils ont notamment travaillé sur Kukio Golf and Beach Club et Montage Palmetto Bluff.

A propos de Champalimaud Design

Cette société de design multidisciplinaire implantée à NYC est spécialisée dans la réalisation de projets sur-mesure dans l’hôtellerie et l’immobilier. L’équipe a travaillé avec des clients internationaux afin de créer quelques-unes des propriétés légendaires comme le Beverly Hills Hotel Bungalows and The Plaza New York.

More about...



You will also like to read...







< Previous news Next news >



Join us on Facebook Follow us on Twitter Follow us on LinkedIn Follow us on Instragram Follow us on Youtube Rss news feed



Questions

Hello and welcome to Journal des Palaces

You are a communication or the PR manager?
Click here

You are an applicant?
Check out our questions and answers here!

You are a recruiter?
Check out our questions and answers here!