Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Le groupe Rosewood Hotels & Resorts reprend la gestion de l’Hôtel de Crillon (France)

Catégorie : Europe - France - Nouvelles enseignes et affiliations
Article rédigé par la rédaction le 05-12-2013

Fermé depuis fin mars 2013 pour de grands travaux de rénovation qui dureront plus de deux ans, l’Hôtel de Crillon rouvrira ses portes en 2015 avec un nouveau contrat de gestion. C’est la chaîne hôtelière Rosewood Hotels & Resorts qui a été choisi pour relever le challenge délicat de repositionner l'hôtel parmi les fleurons du secteur.


Dans son portefeuille de 29 hôtels ouverts ou en projet, elle compte des établissements de luxe comme le Rosewood à London, ouvert en octobre dernier, ou le Carlyle à New York.

Le président de Rosewoods Hotels & Resorts, Radha Arora, se félicite de cet ajout : « L’Hôtel de Crillon est plus que juste un des plus majestueux hôtels du monde, c’est un monument qui personnifie le calme, l'élégance et l'esprit de Paris. Nous sommes persuadés que l’établissement correspond parfaitement avec la philosophie de Rosewood : « A Sense of Place ». Nous sommes impatients d’apporter notre expertise et notre expérience pour participer à l’écriture du prochain chapitre de l’histoire de cet icône de l’hôtellerie ».

Les représentants du propriétaire saoudien de l’hôtel, Ramzi Wakim et Laurent Dusonchet, de la société Avangard Advisory, ont souligné leur confiance dans ce groupe hôtelier ; « Il était essentiel pour nous de trouver un opérateur qui soit capable de comprendre la singularité de cette propriété iconique. Nous avons été séduits par l’approche sur-mesure de Rosewood, sa philosophie A Sense of Place et sa compréhension du vrai luxe. Nous sommes certains que l’Hôtel de Crillon va établir de nouveaux standards parmi les palaces parisiens.

Construit en 1758, l’Hôtel de Crillon, au firmament de l’art de vivre à la française depuis 1909, est certainement à l’emplacement le plus enviable de Paris pour un hôtel de luxe. La rénovation devrait moderniser l’établissement tout en conservant son passé et en restant fidèle à sa nature. Les travaux sont placés sous la houlette de Richard Martinet, de trois décorateurs d’intérieur parisiens, Chahan Minassian, Cyril Vergniol et Tristan Auer, et du directeur artistique libanais Aline d'Amman.


[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]



Vous aimerez aussi lire...

* Emirates One&Only Wolgan Valley, premier resort ultra luxueux durable d'Australie

* Small Luxury Hotels of The World accueille douze nouveaux Hôtels

* Barceló Hotel Group gère un nouvel hôtel 5 étoiles à Dubai



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !