Anantara Angkor Resort, une retraite luxueuse au cœur des merveilles antiques du Cambodge












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Anantara Angkor Resort, une retraite luxueuse au cœur des merveilles antiques du Cambodge

Catégorie : Asie Pacifique - Cambodge - Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse publié le 13-04-2018

Situé dans la ville de Siem Reap, ce 5 étoiles au cadre grandiose se trouve à proximité du site d’Angkor, un joyau archéologique unique au monde réputé pour ses centaines de temples.



L’hôtel Anantara Angkor réserve aux voyageurs une expérience hôtelière exclusive : l’alchimie parfaite entre un confort luxueux qui inspire bien-être et lâcher-prise et un environnement exceptionnel qui invite à l’émerveillement, l’évasion et l’aventure avec des excursions et des activités aussi originales qu’inoubliables. Un pied-à-terre idyllique, où l’on profite de prestations haut de gamme tout en appréciant au plus près la riche histoire de l’ancien Empire khmer et les nombreux trésors culturels que la région a à offrir.

À SAVOIR SUR CET HÔTEL D’EXCEPTION

Il bénéficie d’une situation privilégiée à moins de 15 minutes du site archéologique d’Angkor
L’hôtel Anantara se trouve dans la ville pittoresque de Siem Reap et à 5 minutes de son aéroport international. On peut aussi y accéder par voie terrestre depuis la Thaïlande ou le Laos, ou par voie fluviale via le mythique Mékong.

C’est un lieu féérique à la beauté saisissante, dont l’architecture traditionnelle cambodgienne est revisitée dans une version contemporaine des plus élégantes. Une villégiature inspirante et ressourçante dont les jardins paisibles sont bercés par le clapotis des fontaines et le souffle léger du vent chaud dans les feuilles.

On y profite de prestations haut de gamme et de services sur mesure, dont ceux d’un majordome à l’écoute de chaque client pour répondre à ses envies et ses exigences. Chaque séjour est personnalisable en fonction des aspirations de chacun : gastronomie, histoire, bien-être, aventure, culture...

C’est l’adresse rêvée pour une immersion dans la riche culture locale, et pour des expériences magiques et authentiques comme seul le Cambodge en réserve : circuits guidés à la découverte des anciennes légendes khmères, périples culinaires et cours de cuisine ou encore excursions privées en compagnie du Streetwise Guru.

Baignées de lumière et ouvertes sur l’extérieur, ses suites au décor exquis offrent un confort absolu
Tout y invite à la détente : superficie généreuse, agencement harmonieux, tons neutres et apaisants, mobilier précieux et matériaux raffinés, vue plongeante sur la piscine "royale" d’inspiration khmère, équipements ultramodernes...

Ses luxueuses suites présidentielles, de 178 et 235 m², rendent hommage aux grands explorateurs
La Suite Henri Mouhot doit son nom au naturaliste et explorateur français qui fit découvrir Angkor à l’Europe. La Suite Anantara Explorer s’inspire des expéditions de Jim Thompson, qui relança l’exportation de la soie thaïlandaise.

Cette adresse hautement gastronomique abrite 3 bars et restaurants servant les meilleurs produits
Le Chi Restaurant & Bar, avec sa cuisine cambodgienne et pan-asiatique, le L Lounge, un lieu décontracté où l’on peut boire et manger jusque tard dans la soirée, et le Salt, pour un rafraichissement au bord de la piscine.

Au Anantara Spa, temple du bien-être, on s’abandonne aux mains expertes des thérapeutes
Ce lieu dédié à la détente et à la beauté accueille les hôtes dans un décor contemporain de style khmer, le temps d’un soin signature thaï, indien ou khmer, d’un massage, d’une séance de réflexologie plantaire ou d’une session "jacuzzi".

Son décor de rêve transforme chaque mariage ou chaque événement en un moment unique
Cérémonie de mariage traditionnelle sur le thème des légendes khmères, séminaire dans la nature ou ateliers de coaching dans les ruelles du marché, dîner au milieu des ruines d’Angkor... Ici, les projets les plus audacieux deviennent réalité.

Enfin, il propose une multitude d’expériences originales et de formules inédites à apprécier sans modération : transferts en tuk-tuk vers le centre-ville, expériences culinaires sur mesure avec chef et majordome privés, survol des temples en hélicoptère, bénédiction par un moine, balade en cheval dans les rizières...

LES EXPÉRIENCES UNIQUES ET INOUBLIABLES À VIVRE PENDANT SON SÉJOUR

Sortir des sentiers balisés et sentir battre le cœur du Cambodge en compagnie de son guide privé
Découvrir le quartier français de Siem Reap, marchander avec les vendeurs de souvenirs, découvrir les coulisses des lieux touristiques ou encore faire du shopping dans des boutiques engagées localement dans le développement durable : Le Streetwise Guru façonne des expériences sur mesure en fonction de chaque envie.

Plonger au cœur d’un village traditionnel pour tout savoir sur le folklore, l’art local et les légendes
Les 210 000 m² du Cambodgian Cultural Village proposent aux voyageurs une immersion totale dans la vie culturelle du Cambodge. L’histoire du pays, ses coutumes, ses mythes et ses légendes se dévoilent à travers une succession de célébrations traditionnelles, de théâtre, de danse, d’acrobaties... Un régal pour les sens !

Découvrir les secrets de fabrication de la soie à l’occasion d’une visite guidée à la Golden Silk Farm
La Ferme de la Soie est, à l’origine, un projet à vocation social qui offre aux orphelins et aux populations rurales de la région une opportunité d’insertion. En déambulant dans ce lieu agréable et passionnant, on découvre les secrets de la plus belle des étoffes, de la culture des mûriers jusqu’au tissage en passant par l’élevage des vers.

Percer les mystères d’Angkor et accéder à ses temples secrets au côté d’un guide hors du commun
Tong Hann a été moine et professeur d’anglais avant de changer radicalement de carrière. Il partage aujourd’hui ses connaissances des temples khmers, de leurs joyaux méconnus et de leurs trésors cachés à l’occasion d’excursions et de visites guidées très exclusives, à l’écart de la foule et des itinéraires les plus touristiques.

Faire du kayak à travers les villages flottants et arpenter la campagne à vélo, en quad ou à cheval...
Les expériences originales ne manquent pas pour les amoureux des grands espaces. Les plus sportifs peuvent opter pour une journée à vélo à travers les temples et la campagne, avec session canoë dans les villages flottants. Les âmes bucoliques choisissent la balade à cheval, tandis que les pilotes aguerris optent pour le quad.

S’offrir le plein de sensations en hélicoptère, en survolant jungles tropicales et temples envoûtants
Celles et ceux qui rêvent du Cambodge "vu du ciel" ont le choix parmi plusieurs formules de vol, allant d’une dizaine de minutes à près d’une heure. Au programme : survol des plus beaux temples de la région, du groupe des Roluos (temples du IXe siècle), mais aussi des cascades spectaculaires et des falaises de gré majestueuses.

S’élancer à toute vitesse en tyrolienne et voir la jungle autrement depuis la cime des grands arbres
C’est sans doute la manière la plus sensationnelle de découvrir la jungle, ses arbres aux dimensions hors normes et sa faune d’une incroyable richesse : franchir les ponts suspendus à hauteur de cime et « voler » au-dessus de la canopée retenu·e à un fil sur une interminable tyrolienne. Avis aux amateurs de sensations fortes !

Embarquer pour une aventure en jeep de 7 heures, à la découverte du côté sauvage du Cambodge
Au volant d’une jeep d’époque, les voyageurs prennent le temps de quitter les axes principaux pour rejoindre les chemins de terre et explorer le côté sauvage du Cambodge, ses rizières, ses sentiers inexplorés et ses villages de campagne... Mais aussi le mystérieux temple de Beng Mealea et le village flottant de Kampong Khleang.

S’aventurer sur la mystérieuse montagne sacrée avec un extraordinaire combiné 'moto & trekking'
Considéré par les locaux comme une montagne sacrée, le massif de Phnom Kulen est le berceau de l’empire khmer. L’hôtel Anantara Angkor propose à ses clients de combiner roadtrip à moto et trek sur cette montagne de légende, entre promenade dans la jungle, bain sous les cascades et découverte de statues anciennes.


A propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas

Anantara Hotels, Resorts & Spas est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de voyages sensorielles et exclusives.
Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte 38 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, au Sri Lanka, en Chine au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, à Oman et au Portugal. Anantara a également des projets en développement à travers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen Orient et l’Afrique.
Pour plus d’information sur Anantara Hotels, Resorts & Spas, rendez-vous sur www.anantara.com
Suivez Anantara sur Facebook: www.facebook.com/anantara; Twitter et Instagram: @anantara_hotels


Ce communiqué de presse a été publié par...
Anantara Angkor Resort
Angkor
Cambodge
Groupe : Anantara Resorts
Nombre de chambres et suites : 39
Site internet
https://www.facebook.com/AnantaraAngkorResort  



Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces (en anglais Luxury Hospitality Daily), le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* YTL Hotels & Mariott International présente The Ritz-carlton Koh Samui

* Autograph Collection, une marque de Marriott International, arrive en Géorgie avec l'ouverture de Paragraph Resort & Spa Shekvetili

* Douzal annonce une nouvelle collaboration avec Le Royal Champagne Hotel & Spa



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !