Journal des Palaces
Bocuse d'or France 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Pour la deuxième année consécutive, l'hôtel Intercontinental Genève remporte trois trophées aux World Travel Awards (Suisse)

Catégorie : Europe - Suisse - Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse mis en ligne le 14-06-2019
Publié par la société InterContinental Hotels Group Switzerland

InterContinental Genève, membre du groupe IHG - leader mondial de l'hôtellerie, est fier d'annoncer qu'il a été officiellement récompensé aux World Travel Awards 2019, pour la deuxième année consécutive :
• Switzerland’s Leading Business Hotel
• Switzerland’s Leading Conference Hotel
• Switzerland’s Leading Hotel Suite



World Travel Awards 2019
Crédit photo © World Travel Awards

Les World Travel Awards identifient et récompensent chaque année l'excellence des produits dans l'industrie du voyage, du tourisme et de l'hôtellerie. Ces prix sont les plus prestigieux dans le monde touristique. Les lauréats sont sélectionnés par vote en ligne, par les clients et les professionnels du voyage.

« Ces trois prix nous honorent et montrent à quel point nos clients soutiennent notre établissement. Nous vouons ces récompenses à notre engagement inébranlable, qui vise à offrir les meilleures expériences possibles grâce à des produits de qualité et un service irréprochable. Nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir notre position dans le futur » dit François Chopinet, Directeur Général de l'hôtel.

« Il s'agit d'un prix prestigieux et je suis très reconnaissant envers tous ceux qui ont voté pour nous, ainsi qu’à nos équipes pour le rôle primordial joué dans l’atteinte de ce résultat. Fidèle à la philosophie d'IHG souhaitant offrir une « True Hospitality » à tous, nous faisons de notre mieux chaque jour pour que chacun se sente bien accueilli et estimé, lors de voyages touristiques, d’affaires ou pour les conférences organisées sur place » a déclaré Franck Hesse, Directeur Sales et Marketing d'IHG Suisse.
Les prix ont été remis lors de la Cérémonie de Gala, tenue le 8 juin 2019 à Madère.

L’hôtel InterContinental Genève est fier d’avoir obtenu le titre de meilleur hôtel d'affaires et de conférences de Suisse. Nous offrons un emplacement idéal, un service inégalé, des chambres modernes et confortables, plus de 2.000 m2 d'espaces de réunion modulables, tous situés au même étage et bénéficiant de lumière naturelle.

Derrière des portes grandioses inspirées du Château de Versailles, le célèbre architecte d'intérieur Tony Chi a exprimé son talent pour le plus grand enchantement des hôtes de notre suite La Résidence, récompensée pour la deuxième année consécutive, en qualité de « Switerland’s Leading Hotel Suite ».

Perchée au 18ème étage de notre établissement, La Résidence - summum de l'excellence, est l'endroit idéal pour profiter d’une vue à couper le souffle (360°) sur le lac, Le Mont Blanc et la ville de Genève.
 

À propos de l’hôtel InterContinental Genève

L'hôtel InterContinental Genève, construit en 1963, a ouvert ses portes le 31 janvier 1964. Classé parmi les hôtels 5 étoiles les plus reconnus au monde, c'est le lieu idéal pour les séjours d'affaires et de loisir. Situé dans une oasis de calme et entouré d'un parc luxuriant, il offre une perspective élevée sur la « ville mondiale de la paix ». Il est situé à 3 minutes à pied du Palais des Nations, du centre international des congrès ICCG et du musée Ariana ou à 10 minutes en transports en commun de la rue du Rhône, haut lieu des grandes marques de luxe et de l'aéroport.

L'hôtel offre une vue incomparable sur le lac Léman, le Mont Blanc, les Alpes et le Jura. Les 18 étages de ce bâtiment d'architecture contemporaine comprennent 16 salles de conférence, les restaurants Woods et Poolside (ouvert de mi-mai à mi-septembre), le bar Les Nations, le "Cigar Lounge", la piscine, (ouverte de mi-mai à mi-septembre) le Spa by Clarins, un centre de fitness et 333 chambres, dont 56 suites, décorées avec goût par le célèbre designer Tony Chi.

Official Winner's Picture 25th edition
Crédit photo © World Travel Awards


[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été sélectionné par Sandrine Genevrier

Sandrine Genevrier, développeur web depuis 2007
Son enthousiasme pour le Web entraîne Sandrine Genevrier à postuler au Journal des Palaces et à y découvrir le monde de l'hôtellerie de luxe. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.


Vous aimerez aussi lire...

* Le restaurant Paul Bocuse reçoit de l'État français le label EPV – Entreprise du Patrimoine Vivant

* La Réserve Paris – Hotel and Spa élu en 2019 «Meilleur hôtel à Paris»

* Le Spa Guerlain de l'Intercontinental Bordeaux élu Meilleur Spa de Luxe d'hôtel en Europe de l'ouest 2019



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !