La nouvelle expérience des Suites Brando Bora Bora
Journal des Palaces
Chef World Summit 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



La nouvelle expérience des Suites Brando Bora Bora (Polynésie française)

Catégorie : Asie Pacifique - Polynésie française - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 31-07-2019

The Brando, hôtel de luxe écologique 5* situé sur l’atoll de Tetiaroa, et l'InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa sont associés pour offrir une expérience d’hôtellerie de luxe unique à Bora Bora.



Crédit photo © InterContinental Moorea Resort and Spa

Sur le motu (îlot corallien) de l’hôtel InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, les quatre Suites Brando Bora Bora offrent une nouvelle expérience grand luxe du bungalow sur pilotis à partir du 1er juin 2019.

Les Suites Brando Bora Bora (deux chambres) proposent une superbe vue directe sur le Mont Otemanu et sont l’option idéale pour les voyageurs en quête de totale intimité. Chaque suite sur pilotis mesure 322 m² incluant une terrasse de 108 m². La piscine privée en extérieur de 19 m² est située à côté d’une spacieuse terrasse ombragée, et d’un solarium avec des transats pour faire des bains de soleil, avec un accès direct au lagon. Chaque suite dispose d’une douche d’eau douce située en extérieur, sur le solarium.

La suite moderne et luxueuse propose une décoration élégante et contemporaine avec des touches de design traditionnel polynésien. Idéale pour les voyageurs en quête d’intimité et de tranquillité, chaque suite dispose d’un large salon, d’un bureau, et d’une table à manger pour six personnes.

Les deux chambres, chacune équipées d’un luxueux lit king-size, font face à une large fenêtre donnant directement sur le lagon et l’île principale. La villa dispose de deux salles de bain avec, dans chacune, une baignoire double et une douche séparée, un lavabo à double vasque et une luxueuse gamme d'accessoires de toilettes. Chaque baignoire est située face au lagon, permettant d’admirer la vue tout en profitant de son bain.

Les Suites Brando Bora Bora permettent d’accueillir jusqu’à six personnes, avec un maximum de quatre adultes et quatre enfants en utilisant les canapé-lits comme couchages pour deux personnes. Le service en chambre est disponible 7 jours sur 7, 24h/24.

À partir du 1er juin 2019, dans le cadre de l’expérience client dédiée aux Suites Brando Bora Bora, les hôtes séjournant dans ces villas grand luxe auront le plaisir de bénéficier des avantages suivants:

• Accueil spécial à l’hôtel avec un collier de fleurs tropicales
• Attentions spéciales livrées chaque jour dans la Suite • Renouvellement du mini bar gratuit chaque jour (eau, jus de fruits, sodas, bière)
• Frais de service en chambre offerts pour le petit-déjeuner
• Accès aux équipements du Deep Ocean Spa pour une journée pour chaque hôte de ces suites
• Navettes inter-hôtel gratuites entre le Thalasso et la propriété sœur Le Moana
• Cadeau d’au revoir offert au départ

Les clients des Suites Brando Bora Bora bénéficient également de l’ensemble des services et équipements proposés par le complexe étoilé InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, incluant l’accès à la plage vierge du Motu Piti Aau avec une vue imprenable sur le majestueux mont Otemanu.

Ainsi que deux des plus belles expériences culinaires en Polynésie française dans ses restaurants Reef et Le Corail, et la seule chapelle de mariage sur pilotis avec plancher vitré, et vue sur le lagon. L’hôtel dispose également du tout premier spa de Polynésie à utiliser les bienfaits de l'eau de mer et des minéraux extraits de l'océan Pacifique dans ses soins exclusifs: le Deep Ocean Spa, par Algotherm.


A propos de l’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Motu Piti Aau - « l'îlot des deux cœurs » - surgit au-dessus des eaux turquoise qui cernent l'île principale de Bora Bora. Un lagon d'un bleu éclatant d'un côté, le bleu profond couleur saphir du Pacifique Sud de l'autre, cette mince bande de terre est l'écrin de l’hôtel InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Face à l'île principale de Bora Bora et au majestueux Mont Otemanu, l’établissement respectueux de l'environnement est idéalement situé pour offrir à ses convives le meilleur de Bora Bora: des vues spectaculaires, de superbes villas sur pilotis, des jardins tropicaux luxuriants et une gamme très étendue de sports et activités nautiques.

En plus des quatre nouvelles Suites Brando Bora Bora, 80 spacieuses villas sur pilotis sont décorées dans un style insulaire contemporain, une association élégante de design polynésien et d’éléments décoratifs plus modernes pour une atmosphère intime et confortable. Des objets faits d'artisanat local, en bambou et pandanus tressé et de nacres perlières apportent une touche polynésienne sans équivoque.


En savoir plus sur...
InterContinental Moorea Resort and Spa
Po box 1019
98729 Tiahura - Moorea
Polynésie française
Groupe : InterContinental Hotels & Resorts
Nombre de chambres et suites : 144
Site internet
https://www.facebook.com/InterContinentalMooreaResortSpa  https://twitter.com/ICFr_Polynesia  https://www.youtube.com/user/InterContinentalFP  https://www.pinterest.fr/icpolynesia/  https://www.linkedin.com/company/intercontinental-french-polynesia/  


Les dernières actualités

- L’hôtel InterContinental Moorea Resort & Spa distingué pour ses efforts croissants en matière environnementale





Ce communiqué de presse a été sélectionné par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Mandarin Oriental, Genève présente sa nouvelle suite Royal Penthouse

* Le W London-Leicester Square présente sa dernière transformation technologique

* L'hôtel Lou Pinet inaugure le premier spa dédié Tata Harper en France



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !