Anantara Bazaruto Island Resort au Mozambique dévoile un look moderne et de nouvelles villas avec piscine
Journal des Palaces
Chef World Summit 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Anantara Bazaruto Island Resort au Mozambique dévoile un look moderne et de nouvelles villas avec piscine

Catégorie : Afrique Océan Indien - Mozambique - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 21-10-2019

Anantara Bazaruto Island Resort a dévoilé une transformation chic de ses villas inspirée de la culture africaine et de la vie marine indigène du Mozambique.



L’Hôtel dévoile une transformation chic de ses villas inspirée de la culture africaine et de la vie marine indigène du Mozambique.
Crédit photo © Anantara Bazaruto Island Resort

Toutes les villas ont été entièrement rénovées pour offrir aux clients un luxe en harmonie avec la nature luxuriante et une vue sur l'océan. De plus, sept d’entre elles ont été transformées en villas avec piscine privée et terrasse, donnant toutes sur l'océan Indien.

Les villas donnant sur la plage conservent le luxe naturel du resort, nichées au milieu des jardins indigènes, avec des tons chauds, des accents de rouge et des motifs africains qui caractérisent le thème culturel des villas, tandis que les nuances de bleu et les références à des scènes sousmarines créent un sentiment de tranquillité.

Les principales caractéristiques des villas sont les planchers en bois lamellé-collé, les finitions architecturales, un éclairage d'ambiance ainsi qu’un nouveau mobilier contemporain – jouant tous un grand rôle dans l'aspect frais des villas. L'utilisation de tissus traditionnels mozambicains, le Capulana, pour les coussins décoratifs ainsi que des illustrations photographiques mettant en vedette la vie marine mozambicaine, toutes ces choses permettant l’ajout d’une touche locale. Un espace lounge offre un confort climatisé économe en énergie, d'élégantes salles de bains avec une baignoire en contrebas et des douches extérieures exotiques telles des cascades rafraîchissantes. Les villas s'ouvrent sur une veranda meublée de chaises longues et d’un vaste espace de vie en plein air, pour dîner dans un confort gastronomique.

Golfinho, le restaurant principal du resort, a également été rénové pour permettre aux clients de prendre le petit déjeuner et le dîner dans un cadre encore plus élégant. Le nouveau concept s'inspire des teintes naturelles de l'océan Indien avec une palette de bleu, de gris et de blanc qui reflète le littoral. Le restaurant offre de nouvelles finitions élégantes, y compris des carreaux de sol en terrazzo, des comptoirs en béton poli, des miroirs antiques et des détails en bronze.

Situé à la frontière protectrice de l'archipel de Bazaruto, Anantara Bazaruto Island Resort apporte un luxe authentique à une île africaine cachée. Sa situation à couper le souffle au coeur de l'océan Indien, à 30 kilomètres au large des côtes du Mozambique. L'archipel de Bazaruto, archipel de parcs nationaux protégés, s'éparpille comme des joyaux d'émeraude sur l'océan turquoise. Bazaruto, la plus grande de ces îles, loin des distractions modernes, offre une retraite sereine en harmonie avec la nature luxuriante, pour un moment en amoureux ou pour passer du bon temps en famille.

Le resort est un havre d'aventure, mettant en valeur sa destination extraordinaire avec des activités remarquables au-dessus et en dessous de l'eau.. Les amateurs d'équitation peuvent en pratiquer sur des sentiers paisibles, le long de plages de sable fin et même dans l'océan. Les clients peuvent découvrir les sites les plus pittoresques de l'île et la vie locale colorée, à travers des safaris en 4x4 à la rencontre d'une faune et d'une flore exotiques, les coutumes traditionnelles du village, un phare du 19ème siècle et des sites isolés comme la magnifique baie Sailfish. Un safari en mer permet aussi de rencontrer les dauphins dans leur élément naturel. Une excursion en bateau jusqu'à Paradise Island vous émerveillera avec de superbes plongées en apnée, des bains de soleil relaxants, et étend les plaisirs avec un pique-nique BBQ relaxant.

Les amoureux de la mer auront l'embarras du choix puisque le parc national marin de Bazaruto est l'une des premières destinations de plongée en apnée et de plongée sous-marine au monde, offrant des aventures océaniques extraordinaires dans des eaux vierges. Des récifs coralliens regorgeant de poissons tropicaux aux plus grandes populations de dauphins, baleines, requins, tortues et dugongs. Ces écosystèmes remarquables et ces eaux cristallines font d'Anantara Bazaruto une destination de choix pour la plongée avec tuba et la pêche.


À propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas

Anantara Hotels, Resorts & Spas est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de voyages sensorielles et exclusives. Des villes cosmopolites aux îles luxuriantes, en passant par les sables désertiques, Anantara relie les voyageurs aux indigènes, leur offre un luxe authentique et les accueille avec passion. Le portefeuille compte actuellement plus de 35 hôtels et propriétés en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, en Chine, au Cambodge, au Sri Lanka, au Mozambique, en Zambie, aux EAU, au Qatar, à Oman et au Portugal, avec un portefeuille de propriétés futures en Asie, dans l'océan Indien, au Moyen Orient et en Afrique. Anantara Vacation Club, le premier programme de propriété de vacances de la marque, élargit la possibilité de posséder une part de l'expérience d'Anantara avec un portefeuille de 8 luxueux Club Resorts ainsi que des privilèges de voyage dans des stations partenaires et des hôtels du monde entier.

Anantara est membre de Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.

Anantara Bazaruto Island Resort au Mozambique a dévoilé un look moderne et de nouvelles villas avec piscine, le tout dans un style indigène offrant aux clients un dépaysement total, face à l’océan indien.
Crédit photo © Anantara Bazaruto Island Resort



Anantara Bazaruto Island Resort - Beach Pool Villa - Espace à vivre
Crédit photo © Anantara Bazaruto Island Resort





Anantara Bazaruto Island Resort – Golfinho – Petit-déjeuner
Crédit photo © Anantara Bazaruto Island Resort





Anantara Bazaruto Island Resort - Anantara Spa Jacuzzi
Crédit photo © Anantara Bazaruto Island Resort





En savoir plus sur...
Anantara Bazaruto Island Resort & Spa
Bazaruto Island
Mozambique
Groupe : Anantara Resorts
Nombre de chambres et suites : 44
Site internet
https://www.facebook.com/AnantaraBazarutoIsland  https://twitter.com/anantarabaz  




Vous aimerez aussi lire...

* Barrière annonce la rénovation de l'Hôtel Le Westminster au Touquet

* Ansgana Velavaru dévoile son nouveau visage après des mois de rénovations : plus haut de gamme et encore plus maldivien

* Réouverture de l'emblématique Raffles Hotel Singapore



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !