Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara célèbre son dixième anniversaire avec de nouvelles expériences uniques pour ses clients
Journal des Palaces
Maison&Objet du 17 au 21 janvier 2020



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara célèbre son dixième anniversaire avec de nouvelles expériences uniques pour ses clients (Émirats arabes unis)

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Communication / Marketing
Communiqué de presse mis en ligne le 12-11-2019

Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara a annoncé une série de nouvelles expériences et d’améliorations inédites pour marquer son 10ème anniversaire.


Cette adresse unique dans le désert, récompensée par de nombreux prix, a fêté ses 10 ans ce jeudi 7 novembre. Elle apporte à ses hôtes un nouveau standing de confort et de plaisir avec un éventail d'expériences captivantes.

Les clients peuvent maintenant profiter de la magie du désert sous un ciel étoilé grâce à la nouvelle expérience de camping bédouin, durant laquelle ils passeront la nuit dans une tente traditionnelle, au cœur des dunes. Pour atteindre le camp, les clients peuvent choisir un transfert authentique à dos de chameau ou opter pour une dépose en 4x4. La traditionnelle tente Majlis accueille les hôtes pour leur check-in, avec café arabe et dattes. Le dîner comprend un menu oriental dans l'Hadheera (salle à manger arabe), suivi d'un choix d'options internationales pour le petit-déjeuner le lendemain. Ils pourront s’essayer au tir à l'arc, observer le spectacle des faucons, et faire du dune bashing par exemple.

Côté restauration, l'hôtel offre également des nouveautés. Le restaurant Ghadeer a été rénové, il rouvre ses portes le 8 novembre avec une carte alléchante, un four à pizza et un charmant décor méditerranéen. Le restaurant principal Al Waha donne vie à une ambiance désertique avec de nouveaux buffets de soirées à thème, tandis que le restaurant extérieur Al Falaj ajoute un zarb (four souterrain) et des cooking shows, offrant aux clients des façons encore plus immersives de découvrir la cuisine arabe traditionnelle.

Qasr Al Sarab continue à chouchouter ses hôtes, son oasis et la biodiversité qui l’entoure. Les voyageurs bien-être, en particulier, attendent avec impatience le lancement de nouveaux soins à l'occasion de la rénovation du spa, ainsi qu'un choix enrichi d’offres bien-être, comme le hot yoga.

Les nouvelles expériences au Qasr Al Sarab se traduiront par des ajouts et des améliorations à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel. Il s'agit notamment d'un espace événementiel extérieur entièrement équipé et polyvalent pouvant accueillir jusqu'à 200 invités dans le désert, d'améliorations technologiques dans toutes les catégories de chambres, d'un nouveau mini club avec une gamme d'activités élargie et de rénovations dans la salle de bal existante.

L'établissement entre dans sa 11e année sur une note positive après avoir reçu cette année une reconnaissance mondiale. Il a été classé 10ème meilleur resort du MoyenOrient aux Condé Nast Traveler's Choice Awards 2019 et a été élu hôtel le plus instagrammable du monde par les lecteurs du magazine Luxury Travel Advisor en mars.

Pour toute réservation ou plus d’informations, contactez le +971 2 895 8700, par email crome@anantara.com ou rendez-vous dans votre agence de voyages habituelle.


A propos d’Anantara:

Anantara est une marque d'hôtellerie de luxe pour les voyageurs modernes, les mettant en contact avec des lieux, des gens et des histoires authentiques à travers des expériences uniques, et leur offrant un accueil personnalisé dans les destinations touristiques les plus attirantes du monde. La collection d'hôtels et de resorts de luxe permet un voyage dans de nouveaux territoires captivants, en vivant des expériences uniques.

Des villes cosmopolites aux îles luxuriantes, en passant par le désert, Anantara relie les voyageurs aux locaux, leur offre un luxe authentique et les accueille avec passion. Le portefeuille compte actuellement plus de 35 hôtels et propriétés en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, en Chine, au Cambodge, au Sri Lanka, au Mozambique, en Zambie, aux Émirats Arabes Unis, au Qatar, à Oman, au Portugal et en Espagne, avec plusieurs projets en Asie, dans l'océan Indien, au Moyen Orient, en Afrique et en Amérique du Sud. Anantara Vacation Club, le programme d’accès à la propriété de vacances, donne l’opportunité de posséder une part de l'expérience Anantara, avec un portefeuille de huit luxueux Club Resorts ainsi que des privilèges de voyage dans des resorts partenaires et des hôtels du monde entier.

Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara
Crédit photo © Aman



En savoir plus sur...
Qasr Al Sarab Desert Resort
P.O. Box 131277, 1 Qasr Al Sarab Road
Abu Dhabi
Émirats arabes unis
Groupe : Anantara Resorts
Nombre de chambres et suites : 206
Site internet




Vous aimerez aussi lire...

* Preferred Hotels & Resorts s'associe à Atout France

* EHL Alliance : voici les sociétés fondatrices

* Sur les traces des chercheurs d'or : Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile son nouveau Chalet du Park, tel un trésor caché en plein cœur de l'hôtel du 14 novembre 2019 au 15 février 2020



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !