Preferred Hotels & Resorts  fête l'expansion de Preferred Residences
Journal des Palaces
Maison&Objet du 17 au 21 janvier 2020



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Preferred Hotels & Resorts  fête l'expansion de Preferred Residences

Catégorie : Monde Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse mis en ligne le 04-12-2019

La collection franchit le seuil des 100 établissements dans 32 pays, avec de nouvelles ouvertures en France, en Suisse et au Royaume-Uni.



The Guardsman
Crédit photo © Katie Whaley (Preferred Hotels)

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, a franchi une étape importante avec sa collection Preferred Residences, qui compte aujourd’hui 100 établissements de type résidentiel avec l’ajout de 13 nouveaux membres entre le 1er janvier et le 31 octobre 2019. Depuis la création en 2015 de Preferred Residences, l’une de ses cinq collections, la marque poursuit sa trajectoire de forte croissance et développe son catalogue d’hébergements de haut standing qui permet aux familles, aux groupes d’amis et aux professionnels en voyage d’affaires d’associer les avantages d’un foyer à la sécurité, aux équipements et aux prestations d’un hôtel de luxe pour une inspiration optimale.

« De nos jours, les voyageurs de luxe recherchent des établissements de style résidentiel uniques, qu’il s’agisse d’une villa à la campagne ou d’un appartement de centre-ville, grâce auxquels ils pourront entrer en symbiose avec leur destination et sa culture, tout en jouissant d’un espace qui réponde à leurs besoins, que ce soit une soirée spéciale de fête ou un séjour prolongé. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à répondre à ce besoin croissant avec Preferred Residences, déclare Michelle Woodley, Présidente de Preferred Hotels & Resorts. L’atteinte du seuil de 100 établissements membres illustre notre engagement envers ce secteur de l’hôtellerie en pleine expansion et donne le ton pour 2020, année au cours de laquelle nous continuerons à accueillir des établissements d’exception, depuis les appartements hôteliers situés en centre-ville aux villas et pavillons de campagne, afin de répondre à la demande des voyageurs curieux qui souhaitent trouver confort et inspiration lors de voyage. »

Les nouvelles ouvertures tant attendues, parmi lesquelles on retrouve des maisons indépendantes situées au sein de superbes destinations ou des appartements élégants dans des métropoles très prisées, comprennent entre autres :

Ultima Collection (France et Suisse)

Le concept Ultima, créé par les entrepreneurs Byron Baciocchi et Max-Hervé George, est une ode au luxe privé et fait revivre sur neige l’expérience d’un super yacht. Les clients pourront jouir d’un environnement paisible offrant des vues imprenables, d’intérieurs exaltants et de services personnalisés, parmi lesquels des transferts privés en hélicoptère ou en voiture, des équipes de conciergerie dédiées, des chefs de renommée internationale et des experts de spa :

  • Ultima Genève (Genève, Suisse) - Ouverture décembre 2019

Complexe de grand standing situé dans un quartier résidentiel à 20 minutes à peine du superbe centre-ville de Genève, Ultima Genève est une villa bâtie sur trois niveaux, dotée de terrasses baignées de soleil et de jardins soignés. Avec son design contemporain et son intérieur chic, la villa bénéficie de neuf chambres spacieuses, dont la master suite avec sa terrasse privée, sa salle de cinéma familiale et son espace bien-être de standing avec piscine. Les clients peuvent se rendre au premier niveau de la villa, qui comprend une salle à manger privée accueillant un maximum de 14 convives ainsi qu’un restaurant teppanyaki privé pour une capacité totale de 12 convives.

  • Ultima Courchevel (Courchevel 1650, France) - Ouverture décembre 2019

Courchevel 1650, charmant village traditionnel au cœur des trois vallées, accueillera bientôt Ultima Courchevel, l’une des ouvertures les plus attendues de la région pour la saison de ski 2019-2020. Le village autonome comprend 13 chalets privés, chacun doté de quatre master suites, trois restaurants proposant une cuisine d’inspiration alpine, un spa avec piscine intérieure et extérieure et un centre de bien-être avec cinq cabines de relaxation où sont prodigués des soins et consultations personnalisés proposés par une équipe de spécialistes.

The Guardsman (Londres, Royaume-Uni) – Ouverture prévue pour avril 2020

The Guardsman, dont l’ouverture est prévue au printemps 2020, offrira l’ambiance, la discrétion et le service personnalisé d’un club privé. Situé sur la prestigieuse artère Buckingham Gate, ce nouvel établissement comprend six résidences situées aux trois étages supérieurs et 53 chambres luxueuses, à proximité des Houses of Parliament et de Buckingham Palace. Chaque résidence, qui offre une, deux ou trois chambres, de grands espaces de vie et de repas, ainsi qu’une cuisine équipée, peut proposer à ses clients l’expérience d’un pied-à-terre. L’intérieur contemporain comprend une cheminée de marbre dans le salon ainsi qu’un parquet à chevrons, un mobilier sur mesure et de nombreuses œuvres d’art. Le restaurant de l’établissement, où les réservations pour le déjeuner et le dîner sont exclusivement ouvertes aux résidents et à leurs invités, propose un menu changeant créé avec des produits de saison provenant de fournisseurs locaux, de marchés londoniens et de fermes biologiques.

26 SUNSET VILLA (Le Cap, Afrique du Sud)

Véritable chef-d’œuvre architectural venant se fondre dans le littoral escarpé, 26 SUNSET VILLA est un luxueux complexe de détente de Llandudno, la banlieue exclusive du Cap. La villa peut accueillir jusqu’à 12 clients dans six suites contemporaines dotées de fenêtres allant du sol au plafond qui donnent sur des terrasses privées offrant une vue à 180° sur l’océan. La résidence propose une piscine extérieure, un hammam, une salle de cinéma privée et une cuisine intégralement équipée en plus d’un majordome et des services d’un chef privé qui vous proposera de superbes expériences culinaires personnalisées, comme par exemple un petit-déjeuner au Champagne, des cocktails au crépuscule et des dîners gastronomiques qui célèbrent les meilleurs ingrédients locaux et plats régionaux.

Marival Distinct Luxury Residences (Nuevo Vallarta, Mexique)

Situé dans un cadre spectaculaire au sein de la Riviera Nayarit au bord de l’Océan Pacifique, l’établissement Marival Distinct Luxury Residences est un resort tout compris qui privilégie le service personnalisé. Les 162 résidences, penthouses et villas du resort, chacune dotées d’une à quatre chambres, sont conçues pour accueillir les familles de toutes tailles et de tous âges. Axé sur la promotion de la relaxation adulte, le resort possède des zones spéciales réservées exclusivement aux adultes avec piscine et propose des loisirs illimités pour enfants dans son club enfant comprenant des salles de jeux, des projections de films nocturnes, des cours de tennis ainsi que des services de baby-sitting.

Parmi les autres établissements à rejoindre Preferred Residences en 2019 figurent :

  • Las Terrazas de Abama (Tenerife, Espagne)
  • Ultima Megève (Megève, France)
  • Ultima Crans-Montana (Crans-Montana, Suisse)
  • Living Cefiro by Stara (Mexico City, Mexique)
  • Marco Beach Ocean Resort (Marco Island, Floride)
  • Locanda Rossa (Capalbio, Italie)
  • JA Oasis Beach Tower (Marina de Dubaï, Dubaï)
  • La Résidence Paris (Paris, France)
Les clients ayant réservé une expérience Preferred Residences ont accès à des tarifs membres exclusifs et remportent des points qu’ils peuvent utiliser pour financer une sélection de séjours dans le cadre du programme de fidélité hôtelier I Prefer. Ce programme dont l’adhésion est gratuite permet d’acquérir des points grâce auxquels on peut profiter d’une gratuité sur les nuitées et autres dépenses connexes, un statut préférentiel ainsi que d’autres avantages réservés aux membres sur plus de 700 hôtels, resorts et résidences dans le monde. Les réservations sont possibles en ligne sur PreferredHotels.com ou avec l’appli mobile I Prefer, disponible sur Android et iOS.

À propos de Preferred Hotels & Resorts  

Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts représente plus de 750 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 85 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d'assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I PreferTM, Preferred Residences℠, Preferred Family℠, Preferred Pride℠, et Preferred Golf offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d'une expérience unique.

Las Terrazas de Abama
Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts 



Ultima Genève
Crédit photo © Preferred Hotels & Resorts 





En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...

* Maslina Resort : le nouveau boutique hôtel luxe sur l'île de Hvar en Croatie

* Auberge Resorts Collection : des créateurs d'émotions

* Le Palazzo Doglio, le plus luxueux hôtel de Cagliari, ouvrira ses portes le 27 février prochain



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !