Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Majestic Barrière, heureux certifié !

Le Majestic Barrière, heureux certifié !

Catégorie : Europe -
Article rédigé par la rédaction le 18-01-2006


C'est avec une joie et une fierté non feintes que l'équipe du Majestic Barrière à Cannes a acceuilli la nouvelle : l'hôtel est certifié ISO 9001 version 2000.

Aujourd'hui tout le monde se réjouie de l'audace de Pascal Brun, directeur général de Lucien Barrière Cannes, et Eric Boonstoppel, directeur de l'hôtel cannois, instigateurs de la démarche en 2004.

Cela faisait 18 mois que tout le personel redoublait d'efforts pour obtenir ce label de qualité internationalement reconnu. C'est donc surtout leur détermination que les quelques 300 collaborateurs peuvent aujourd'hui saluer. D'autant plus que depuis plusieurs mois déjà l'amélioration de leurs méthodes de travail, et les compétences acquises en formation, bénéficient au Majestic. L'établissement a ainsi augmenté sa moyenne de huit points lors de la dernière enquête qualité mené par Leading Hotels of the World.

Désormais, l'établissement peut se vanter d'être le premier palace azuréen récompensé, et le troisième en France. Mais sans oublier que lorsqu'on arrive au sommet, le plus dur est d'y rester. Aussi, Raphaël Jullien, Chef de projet de la démarche qualité, rappelle qu'une "certification ISO 9001 est perpétuellement remise en cause puisque son but premier est d'engager l'entreprise certifiée dans un processus d'amélioration continue !". Gageons que tout ce petit monde a tout de même pris le temps de savourer, et fêter, cette concrétisation.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !