Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Reid’s Palace se refait une beauté

Le Reid’s Palace se refait une beauté

Catégorie : Europe -
Article rédigé par la rédaction le 07-02-2006


L’hôtel Orient Express de Madère, le Reid’s Palace, vient de fermer ses portes pour des travaux d’embellissement et de rééquipement d’un montant de 8,5 millions d’euros.

Surplombant la baie de Funchal, l’établissement fait partie de la Collection Orient -Express Hotels, et, pour Bruno Brunner, son directeur général, il était temps de pouvoir rivaliser avec les hôtels récents. Selon lui, les clients pourront « redécouvrir le Reid’s Palace, qui conserve ses valeurs et son authenticité tout en s’harmonisant avec son temps ».

C’est donc naturellement que le groupe a décidé aujourd’hui de lui redonner leur splendeur à 72 des 164 chambres de l’hôtel et suites, situées dans le bâtiment principal et une aile située dans les jardins. Dans les chambres de l’aile, la décoration sera plus contemporaine, et les salles de bains plus confortables. Les chambres du bâtiment principal garderont leur style classique.

L’hôtel redessine ses 2 piscines, qui seront dès lors à débordement et chauffées. La plus petite sera remplie d’eau douce, et non d’eau de mer, à la demande des clients.

En effet, les travaux permettront, entre autres, la création d’un nouveau spa et d’une nouvelle salle de conférences.

Le spa, dont l’ouverture est prévue pour juillet, proposera 4 salles de soins, sauna, bain de vapeur, salle de relaxation, ainsi qu’un espace remise en forme. Des traitements La Prairie seront dispensés dans tout l’hôtel.

La nouvelle salle de conférences, quant à elle, pourra accueillir 150 personnes dans un cadre professionnel ou plus festif. « Madère fourmille d’opportunités et offre un potentiel tant pour les loisirs que pour les affaires », précise M. Brunner.

La réouverture est prévue pour le 13 avril.

Sonia Taourghi


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !