Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Jumeirah Beach Club Resort & Spa (Dubaï) : Fermeture pour travaux

Jumeirah Beach Club Resort & Spa (Dubaï) : Fermeture pour travaux

Catégorie : Moyen Orient
Article rédigé par la rédaction le 27-06-2006


Jumeirah annonce la fermeture du Jumeirah Beach Club Resort & Spa le 11 janvier 2007. L’établissement va faire l’objet d’une rénovation complète. Les salariés seront affectés dans d’autres hôtels du groupe pendant la fermeture.

L’hôtel a commencé ses opérations en 1980 sous le nom de Hilton Beach Club. Le groupe Jumeirah assure sa gérance depuis août 2000.

Simon Venison, General Manager de l’établissement, précise qu’il comprend la déception des clients quand ces derniers ont appris que tout l’hôtel sera fermé mais affirme que cela est nécessaire afin de pouvoir développer au mieux les atouts de cet hôtel dans un site exceptionnel et la possibilité de créer un hôtel unique qui contribuera au développement futur de Dubaï. Simon Venison a aussi remercié le staff de l’hôtel qui y travaille depuis le début et qui a contribué a son succès.

Le Jumeirah Beach Club Resort & Spa réouvrira ses portes fin 2007 avec 141 suites nichées au cœur d’un jardin tropical, les pieds dans l’eau ou bien encore face à la mer. De plus, l’hôtel proposera un spa sur une île, 6 restaurants et bars et une piscine à débordement qui fera face au bleu du Golf d’Arabie.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !