Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Accor ouvre un bureau au Liban

Accor ouvre un bureau au Liban

Catégorie : Moyen Orient
Article rédigé par la rédaction le 29-06-2006


Le groupe Accor a ouvert un bureau au Liban.

Lors d’un déjeuner d’inauguration au Beirut Metropolitan Hotel, en présence du ministre du tourisme du Liban, l’ambassadeur de France, Bernard Emie, a annoncé la signature d’ici deux mois d'un accord de coopération entre les deux pays afin de faire renaître le tourisme au Liban.

L’ambassadeur a aussi mis l’accent sur l’importance du développement du secteur touristique dans le développement économique du pays. Il a souligné que la France est en tête de liste des visiteurs européens, avec un chiffre qui a atteint la barre des 80.000 en 2005.

Alexis de la Palme, vice président du département commercial d’Accor pour le Moyen Orient, a déclaré que l’ouverture de ce bureau faisait partie du plan d’expansion de son groupe au Moyen Orient.

Selon le directeur général pour le Liban, Marylin Sahama, Accor offrira ses services aux touristes et aux hommes d’affaire voulant avoir le choix entre des hôtels de 2 à 5 étoiles.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !