Florence Bournoville, qui évolue depuis dix ans dans l'hôtellerie parisienne et l'univers du luxe et de la mode sur les marchés internationaux, après avoir travaillé notamment pour l'Hôtel Costes, le Bel Ami, l'hôtel Edouard 7 et l'hôtel Lotti, s'installe donc avenue Montaigne. Elle supervisera l'hôtel éponyme et son restaurant.
« Je suis tombée sous le charme de cet établissement, explique-t-elle. L’hôtel Montaigne est pour moi la référence d’une hôtellerie parisienne de luxe discrète pour une clientèle internationale qui recherche des adresses confidentielles dans la capitale. »
Ce Boutique Hôtel Couture de 27 chambres et suites a été redécoré par Pierre-Yves Ronchon. C’est un havre de paix et de sérénité. De nombreuses chambres ont vue sur une des plus belles avenues de Paris, l’avenue Montaigne. Le décor du bar est ambré et cosy avec une large cheminée qui offre une ambiance raffinée et chaleureuse pour les rendez-vous d’affaires. Son patio est surplombé par une jolie verrière pour le Tea Time après le shopping chez les couturiers voisins du triangle d'or...
Enfin, le restaurant de l’hôtel, Le Bar de l’Entracte propose une carte raffinée avec une cuisine française tout au long de la journée.
Frédéric Abadie Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing...).