Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

NOMINATIONS : ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR : MONIKA MOSER REJOINT CAMPBELL HOUSE EN TANT QUE COO

Monika Moser apporte 25 années d'expérience opérationnelle dans le secteur de l'hôtellerie à l'agence de design d'intérieur Campbell House

NOMINATIONS : ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR : MONIKA MOSER REJOINT CAMPBELL HOUSE EN TANT QUE COO

Monika Moser apporte 25 années d'expérience opérationnelle dans le secteur de l'hôtellerie à l'agence de design d'intérieur Campbell House

Catégorie : Monde - Carrières - Nominations
Article rédigé par Sylvie Leroy le 02-04-2021


Une expérience multiculturelle et une solide formation

Née au Venezuela, de nationalité allemande, et élevée dans différents pays d'Amérique du Sud et d'Europe, Monika Moser est sans aucun doute la dirigeante idéale à l'heure où les cultures et le management inclusif sont si importants.

Elle est titulaire d'un certificat en gestion hôtelière de l'université Cornell à Ithaca, dans l'État de New York, et d'un MBA en gestion hôtelière de l'ESSEC (IMHI) à Paris, ce qui lui confère également de sérieux atouts.

Au cours de sa carrière, Monika a collaboré avec des marques ou des hôtels de luxe et d'ultra-luxe tels que Le Fouquet's Barriere à Paris, Shangri-La Hotel Paris, Hilton ou Four Seasons avant d'être attirée par l'aspect décoration intérieure de l'hôtellerie. Elle a rejoint la société mondiale de décoration d'intérieur Wilson Associates en tant que directeur général régional pour Londres, New York et Paris. Et maintenant, Campbell House. Mais qu'est-ce que Campbell House ?

Campbell House, une toute jeune entreprise dans le monde de l'architecture d'intérieur

Campbell House est une agence d'aménagement intérieur à service complet, axée sur des solutions d'aménagement à haut niveau d'engagement pour l'hôtellerie, la restauration, le monde du spectacle, les établissements de jeux et les espaces de travail des entreprises.

Beth Campbell en est le PDG. Architecte primée, elle a fondé l'entreprise au début de cette année, après avoir quitté Wilson Associates, dont elle a été la directrice générale pendant deux ans.

Elle explique pourquoi elle a demandé à Monika de les rejoindre : "En cherchant à compléter l'équipe de direction de Campbell House, je savais que nous avions besoin d'un acteur qui incarne un style respectueux, constructif et énergique tout en maîtrisant les leviers opérationnels globaux", a-t-elle déclaré. "J'avais besoin de trouver un alliée qui pourrait renforcer l'équipe tout en travaillant stratégiquement à mes côtés sur des initiatives et qui contribuerait à favoriser un environnement axé sur les talents et animé par un état d'esprit culturel de croissance, de transparence et de transformation ; et Monika Moser est cette personne. Je suis très heureuse qu'elle ait décidé de rejoindre Campbell House en tant que COO et je me réjouis de notre partenariat durable pour changer le secteur."


Les personnes et la culture d'abord chez Campbell House

En effet, les valeurs de Campbell House sont clairement énoncées : "Campbell House place ouvertement et sans réserve son personnel et sa culture au premier plan. En faisant appel aux meilleurs talents pour répondre aux besoins de ses clients, quel que soit le lieu, Campbell House offre un design de l'engagement dans une ère de sens et d'objectif."

Campbell House possède déjà des studios à Las Vegas, Los Angeles, Dallas et New York. Le nouveau COO sera basé à Paris et aura deux tâches principales : construire la stratégie avec Beth Campbell et diriger les équipes, donner la vision, mais aussi établir les procédures, les systèmes et le contrôle au niveau opérationnel pour assurer la solidité financière et l'efficacité opérationnelle.

"Rejoindre Beth et la talentueuse équipe de Campbell House a été un choix évident pour moi. Les entreprises qui s'efforcent d'établir des relations significatives avec leurs clients et partenaires et qui accordent une grande importance aux personnes construisent sans aucun doute l'avenir dont je veux faire partie", a déclaré Monika. "De par mon expérience, je sais que Beth est un leader doté d'une forte intégrité et d'une grande équité envers toutes les personnes avec lesquelles elle interagit. Je suis certaine qu'ensemble, avec tous les membres de la Maison, nous allons créer des bases solides qui reposent sur la confiance."

Monika Moser a un défi passionnant à relever et beaucoup de tâches à accomplir mais, elle a certainement ce qu'il faut (et plus) pour réussir et accompagner Beth Campbell pour placer Campbell House dans les agences qui comptent. Nous lui souhaitons le meilleur (et beaucoup de plaisir) dans cette nouvelle aventure !

A propos de l'auteur

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe, « une partition jouée à la perfection par un fantastique orchestre », conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, quotidien en ligne dédié aux acteurs du secteur, avec des actualités, des offres d'emploi et des ressources utiles.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !