Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

NH HOTEL GROUP DEVIENT MINOR HOTELS EUROPE & AMERICAS

Une étape importante, et attendue, pour unifier l’identité de Minor Hotels au niveau mondial et ouvrir encore plus grand les portes de sa croissance mondiale.

NH HOTEL GROUP DEVIENT MINOR HOTELS EUROPE & AMERICAS

Une étape importante, et attendue, pour unifier l’identité de Minor Hotels au niveau mondial et ouvrir encore plus grand les portes de sa croissance mondiale.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Projets hôteliers Chiffres et études
Article rédigé par Sylvie Leroy le 22-04-2024


Alors que le groupe thaïlandais Minor Hotels a connu une croissance externe importante ces dernières années, avec le rachat de NH Hotel Group en octobre 2018, un changement de nom devenait nécessaire pour mieux présenter l’unité du groupe sur tous les continents (lire notre interview de Ian Di Tullio, Global COO, Minor Hotels, réalisée par Vanessa Guerrier-Buisine lors d’ILTM 2023)

Lors de leur assemblée générale, qui s’est tenue vendredi dernier, les actionnaires de Minor Hotels ont donc acté le changement de nom, devenu nécessaire, de NH Hotel Group en Minor Hotels Europe & Americas, dessinant ainsi la présence mondiale du groupe, à la fois asiatique et occidentale.

Ainsi, avec tous ses hôtels réunis sous une même bannière Minor Hotels, le groupe se forge une identité forte qui va soutenir sa stratégie de croissance sur l’ensemble de ses huit marques : Anantara Hotels, Resorts & Spas, Avani Hotels & Resorts, Elewana Collection, NH Hotels & Resorts, NH Collection Hotels & Resorts, nhow Hotels & Resorts, Oaks Hotels, Resorts & Suites et Tivoli Hotels & Resorts.

Ces dernières années, les marques occidentales NH et NH Collection ont été introduites en Asie, Moyen-Orient et Océan Indien. Minor Hotels ouvrait, quant à lui, des hôtels des marques Anantara, Avani et Tivoli en Europe et aux États-Unis.

Si aujourd’hui, Minor Hotels Europe & Americas, c’est plus de 350 établissements dans 30 pays d'Europe et d'Amérique, les ambitions sont importantes avec plus de 200 projets d’ouverture d’ici fin 2026 dont plus de 50 en Europe.

Quant au groupe, dans son entier, c’est aujourd’hui plus de 80 000 chambres réparties dans plus de 540 hôtels dans 56 pays.

Minor Hotels Europe & Americas

Crédit photo © Minor Hotels




En savoir plus sur...


A propos de l'auteur

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe, « une partition jouée à la perfection par un fantastique orchestre », conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, quotidien en ligne dédié aux acteurs du secteur, avec des actualités, des offres d'emploi et des ressources utiles.

Lire les articles de cet auteur


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !