Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces
Retour à la page précédente






Poste recherché :
Réceptionniste
Référence : n°86212
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : nous consulter
Expérience : expérimenté
Statut du poste : employe
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 04/05/2021
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 10/05/2021


Sinner Paris

Nombre de chambres et suites : 43
Site internet
https://www.linkedin.com/company/sinner-le-marais-paris/https://www.facebook.com/sinnerparis/https://www.youtube.com/channel/UC9aFDiqYsqlNhIr6Nm317JQhttps://www.instagram.com/sinnerparis/



Retour à la page précédente

Sinner Paris recrute...

Réceptionniste (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Sous la responsabilité du Chef de Réception
Etant l'un des premiers visages vus par le client, l'un des premiers contacts..., vous êtes garant de notre signature au luxe décalé, de véhiculer LA bonne image. Vous incarnez le Sinner.

Vos missions:

Accueillir et prendre en charge nos clients pendant toute la durée de leur séjour dans le respect des standards de qualité SINNER Paris.
Assurer la tenue du standard téléphonique et les transferts des appels vers les différents services
Prendre les réservations et assurer le suivi des dossiers
Préparer les arrivées et organiser les départs.
Effectuer la facturation et les encaissements
Gérer les demandes quotidiennes des clients en collaboration avec les différents départements opérationnels : conciergerie, étages, service technique, restaurants
Veiller à la sécurité et au confort des clients
Effectuer les tâches administratives (planification, traitement des emails)
Avoir une parfaite connaissance des différentes catégories de chambres et des diverses prestations de service offertes, ainsi que les horaires des différents points de vente
Présenter et vendre toutes les prestations offertes au sein de l’hôtel (chambres, restaurants, bar, upsells)

PROFIL RECHERCHÉ
Expérience confirmée dans un établissement hôtelier haut de gamme sur un poste identique
Maitrise des standards de service et de comportement d'établissements luxueux
Français et Anglais impératifs, la connaissance d’une troisième langue serait un plus
Maitrise de l’informatique et de Protel
Sens du contact et du service
Autonome
Bon sens de la vente
Proactif et rigoureux
Esprit d'équipe

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Poste recherché :
Réceptionniste
Référence : n°86212
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : nous consulter
Expérience : expérimenté
Statut du poste : employe
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 04/05/2021
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 10/05/2021

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
SINNER
Evok propose au Sinner Paris sa vision d’un luxe décalé.
Sinner s’installe au cœur d’un Marais hétéroclite et fourmillant, c’est un lieu qui s’affranchit des codes de l’hôtellerie de luxe. En déroulant son propre scénario de la ville, il partage sa vision d’un style parisien loin des traditions convenues. Laissant présager derrière les vitraux qu’un Paris d’initiés, élégant et joyeux, se joue ici. Festif et insouciant, Paris se libère ici. Avec un sens de la fête ressuscité mais à l’abri des regards.
 
Sinner pousse le curseur. Souffle l’impertinence sans renier le luxe et l’élégance qui caractérisent les plus belles adresses de la capitale. Sinner rassemble pour la première fois en un seul et même lieu l’héritage religieux, historique, le glamour et le mystère d’une adresse singulière.
 
43 chambres et suites, restaurant ethnique, bar inspiré, spa. Une architecture d’intérieur signée Tristan Auer. Sinner ne voit pas comme tout le monde et ne fait rien comme les autres.
 
EVOK
 
 
 
Propriété de Pierre Bastid, imaginé & développé par Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage qui en assure la direction générale, Evok Hôtels est né en 2014. Ses 3 co-fondateurs ont alors la volonté de créer des nouveaux styles de vie, des lieux de destinations qui bousculent les codes de l’hôtellerie de luxe.
 
Au cœur du projet, l’ambition d’être acteur de la société civile : faire grandir les hommes et les femmes qui composent les équipes, transmettre le savoir-faire et le savoir-être, impulser de l’énergie, progresser pour un avenir plus respectueux de l’environnement. Une manière de redonner, de partager les succès et de faire jouer les vases communicants dans le cadre d’un projet d’entreprise bien au-delà du cadre.
 
Pour chacune de des ses marques, Evok décline le luxe en réponse aux différentes envies, aux différents univers de ses hôtes : un style de vie pour un style de luxe. Il est classique au Nolinski, exclusif au Hameau de la Volière, à Palais Royal Restaurant et à la Cour des Vosges, décontracté au Brach et décalé au Sinner.
 
Ce fil conducteur définit chaque ouverture du groupe. Des destinations chargées d’histoires et choisies avec soin pour plonger au cœur de l’atmosphère d’une ville, d’un quartier. Pour en ressentir chaque vibration, ces adresses possèdent leur caractère, leur art de recevoir et leurs codes.
 
Une collection qui se développe par-delà les frontières. À chaque lieu, son ambition, son univers, son cadre de vie inspiré de l’endroit où il s’installe.
Trouver un lieu ad hoc, le faire renaître et laisser libre cours à l’imagination des designers choisis par Evok : Philippe Starck, Tristan Auer, Jean-Louis Deniot, Christophe Tollemer, Lecoadic & Scotto…Un pari osé pour un groupe qui aime surprendre : repartir de zéro et créer une nouvelle émotion.
 
Après 6 adresses singulières, l’histoire continue de s’écrire et les marques du groupe se déploient à présent à l’international : Nolinski à Venise (2022) et Brach à Madrid (2022) et à Rome (2023).
 
 

 


Sinner Paris

Nombre de chambres et suites : 43
Site internet
https://www.linkedin.com/company/sinner-le-marais-paris/https://www.facebook.com/sinnerparis/https://www.youtube.com/channel/UC9aFDiqYsqlNhIr6Nm317JQhttps://www.instagram.com/sinnerparis/




J'AI LE PROFIL !






IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

Imprimer cette offre      Recevoir une alerte


PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX


    MENTIONS LEGALES
    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici
      Apply here!


      Our career section has been selected among the best job boards in Les Échos - Statista 2019 and 2020 lists: we are among the top 4 best specialised websites with the highest ranking: 5 Star from recruiters and 5 Star from applicants.

      We would like to thank and share this trophy with ultra-luxury and luxury hotels, candidates and recruiters who continually encourage us to even greater excellence.

      Journal des Palaces' Careers Section post jobs in ultra-luxury and luxury hotels and gourmet restaurants worldwide and provide a complete toolbox to follow the applications: job alerts, application notebook, job notebook, files, newsletter... to guide you, whether you are actively seeking a new job or just on standby.

      Recruiters, click here for more details about our Careers Section





      Questions

      Vous êtes candidat ?
      Consultez nos questions réponses !