Poste recherché : Second de cuisine Référence : n°283781 Ville : Saint Martin de Belleville Pays : France Contrat : CDD Durée : 5 mois Expérience : Expérimenté Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Cuisine Salaire : à définir selon expérience Horaire : Avec coupure Logement : à 15 minutes à pied ou 5 minutes en voiture Date de mise en ligne : 24/10/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 27/10/2025
Simple & Meilleur est un bistrot de montagne récompensé d'un Bib Gourmand au Guide Michelin et est situé dans le village de Saint-Martin de Belleville aux portes du plus grand domaine skiable du monde - Les 3 Vallées –. Nous recrutons un second de cuisine du 1er décembre jusqu'au 20 avril, poste logé et nourri.
Il met à l'honneur une cuisine volontairement simple, goûteuse, généreuse, et surtout bonne. Produits frais, de saison, de qualité. Nous avons notre propre vivier à truite.
Notre crédo : prodiguer une cuisine soignée de plats authentiques Savoyard, au rapport qualité - prix équitable, avec un sens inné de l'hospitalité.
Rentrez dans l'univers de la famille Meilleur, partagez votre bonne humeur en mettant du cœur dans votre service afin de créer une expérience client unique, offrez des moments d'émotions pour leur donner des souvenirs d'exception.
Le bistrot Restaurant de 70 couverts (50 au 1er étage, 20 couverts en mezzanine mansardée) Récompensé d'un Bib Gourmand au Guide Michelin Un bar à vin Carte conçue par les deux Chefs 2* au Guide Michelin Mise à l'honneur des meilleurs produits traditionnels de Savoie. Ouvert l'été et l'hiver
AVANTAGES
Les plus de Simple & Meilleur : Une belle clientèle fidèle. Des bons petits plats maisons pour le repas du personnel. Le logement dans le hameau de Saint-Marcel situé à 15 minutes à pieds. Une équipe soudée, jeune et dynamique avec l'esprit du partage et de l'entraide. Possibilité de prolonger et d'évolution sur les saisons suivantes (saison d'été du 13 juin jusqu'au 13 septembre). Un emplacement privilégié pour profiter de la nature grâce à de nombreux chemins de randonnées et pistes de VTT l'été et de l'accès aux pistes de ski l'hiver.
Poste recherché : Second de cuisine Référence : n°283781 Ville : Saint Martin de Belleville Pays : France Contrat : CDD Durée : 5 mois Horaire : Avec coupure Salaire : à définir selon expérience Expérience : Expérimenté Statut du poste : Employé Catégorie du poste : Cuisine Logement : à 15 minutes à pied ou 5 minutes en voiture Date de mise en ligne : 24/10/2025 Offre toujours d'actualité pour la semaine du 27/10/2025
LES COMPÉTENCES DEMANDÉES
Vous avez déjà de l'expérience en tant que Chef de partie et vous rêver de devenir second? Ce poste est peut-être pour vous, osez postuler !
PRÉSENTATION DE NOTRE SOCIÉTÉ
Sur le domaine skiable des Trois Vallées, dans le hameau de Saint-Marcel, un vieux chalet de pierre et de bois élève sa douce silhouette. La Bouitte, « petite maison » en patois, possède le cachet de ces demeures savoyardes où rayonne la chaleur du sapin et des meubles anciens, avec le confort d'épais draps de coton. Dehors, la terrasse découvre les beautés majestueuses des montagnes et un potager où sont cueillies, chaque matin, les herbes entrant dans la composition d'une cuisine gourmande et créative.
Un hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux, 15 chambres et suites, ainsi qu'un restaurant 2 macarons au guide Michelin.