Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nouvelle-Orléans: L’Hôtel Windsor Court ré-ouvre ses portes et reprend son activité

Nouvelle-Orléans: L’Hôtel Windsor Court ré-ouvre ses portes et reprend son activité

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-11-2005


L’hôtel Windsor Court, propriété du groupe Orient-Express Hotels, Trains & Cruises, à la Nouvelle-Orléans, a ré-ouvert ses portes le 1er novembre.

Au cœur de la vie de la Nouvelle-Orléans depuis plus de 20 ans, le Windsor Court a été en grande partie épargné par le cyclone Katherina en septembre dernier. Seulement 20% des chambres et parties communes ont été touchées. Le Windsor Court n’a pas été concerné par les inondations et le personnel et les clients avaient pu être évacués à temps au moment de l’ouragan.

Les travaux de rénovation (électricité, eau potable) ont pu être effectués rapidement et l’hôtel Windsor Court opère aujourd’hui normalement.

L’hôtel compte actuellement parmi ses clients des représentants de compagnies d’assurance et des équipes techniques qui participent toujours activement à la reconstruction de la Nouvelle-Orléans.

« Les conséquences de Katherina ont été immenses pour la population et la vie économique locales. La ré-ouverture de notre établissement contribue à participer à un retour à la normale en fournissant du travail à nos employés et en permettant à tous les corps de métier impliqués dans la reconstruction de cette belle destination d’être logés sur place », a déclaré Simon Sherwood, Président du groupe Orient-Express Hotels, Trains & Cruises.

Note :
L’hôtel Windsor Court a été inauguré il y a plus de 20 ans. Propriété du groupe Orient-Express Hotels Ltd, l’hôtel est situé dans le quartier des affaires de la Nouvelle-Orléans, à deux pas du Quartier Français et de Bourbon Street. Il offre 324 chambres et a été élu par Travel & Leisure parmi les « Top Hotels » des Etats-Unis et figure sur la « Gold List » de Condé Nast Traveler.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !