Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le compte à rebours pour l'ouverture du nouveau Mövenpick Resort El Sokhna est lancé (Égypte)

Le compte à rebours pour l'ouverture du nouveau Mövenpick Resort El Sokhna est lancé (Égypte)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Égypte - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-05-2008


Le 1er juin 2008, un nouveau centre de villégiature Mövenpick haut de gamme ouvrira en Egypte. Après Taba, El Gouna et El Quseir, il s’agit de la quatrième destination Mövenpick sur les bords de la Mer rouge. D’ici quelques mois, nos hôtes pourront également profiter de la véritable hospitalité suisse à Sharm El Sheikh.

Le Mövenpick Resort El Sokhna fera partie intégrante d’un Resort Village de plus de 25 hectares situé au bord de la Mer rouge et bordé d’une plage de sable fin privée.

Les 162 chambres et suites modernes de l’hôtel ont toutes vue sur la mer. De grandes piscines, de nombreuses activités sportives, un centre de santé et diverses boutiques (entre autres un Gourmet Shop) forment un programme complet de loisirs et divertissements. Divers bars, lounges et restaurants (un restaurant se trouve sur une petite île dans la mer et offre des fruits de mer et des produits fins grillés) viendront répondre à toutes les attentes gastronomiques des hôtes 24 heures sur 24. Pour les conférences et banquets, l’hôtel met à dispositions des locaux pouvant accueillir 160 personnes, respectivement 1\'000 personnes pour des réceptions de toute nature en plein air.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !