Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Dellis Cay annonce un financement de 62 millions de dollars pour la construction et la post-construction accordé par le Trinidad & Tobago Unit Trust Corporation (Turks et Caicos)

Dellis Cay annonce un financement de 62 millions de dollars pour la construction et la post-construction accordé par le Trinidad & Tobago Unit Trust Corporation (Turks et Caicos)

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Turks et Caicos - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-09-2008


PROVIDENCIALES, Turks & Caicos Islands--(BUSINESS WIRE)--Turks Ltd, le développeur de Mandarin Oriental Dellis Cay est heureux d’annoncer l'exécution et la fermeture d’un crédit consortial avec le Trinidad and Tobago Unit Trust Corporation. TT UTC a déboursé un montant de 62 millions de dollars à Dellis Cay en liquide. En outre, on fête ce mois-ci le troisième mois depuis le début de la construction de Dellis Cay.

Mandarin Oriental Dellis Cay est devenu l’un des projets de développement les plus réussis dans les caraïbes. Le Dr. Cem Kinay de "O Property Collection", entrepreneur du projet, a entamé des discussions sur la possibilité de travailler avec une institution financière réputée pour les besoins à long terme de Dellis Cay.

« Nous sommes très heureux de faire cette annonce aujourd’hui » déclare le Dr. Cem Kinay, CEO & Président de OPC, « et je voudrais saisir cette occasion pour remercier TT UTC pour avoir placé sa confiance en nous, pour le soutien apporté à notre équipe impressionnante et à notre projet unique aux îles Turks & Caicos. Je voudrais également remercier Emre Oral et mon partenaire Oguz Serim de OPC pour avoir mener le processus de négociations, à tous les niveaux, et d’avoir finaliser cet événement déterminant pour notre société. »

Marlon Holder, directeur général du Trinidad & Tobago Unit Trust Corporation écrit, « Nous sommes très heureux de travailler avec le Dr. Cem Kinay sur ce projet de développement novateur que représente le Mandarin Oriental Dellis Cay aux îles Turks & Caicos. Je voudrais également remercier notre équipe de services bancaires d’investissement, avec à sa tête Melle. Kelly Blomotes assistée de Melle. Sophia Sant, pour avoir proposé une solution qui convient au client. Vu le succès que remporte le Dr. Kinay dans la vente des unités de ce projet de développement, vu l’avancement des travaux et maintenant le prêt NES, nous pensons que le Dr. Kinay et son équipe auront les ressources nécessaires pour compléter le projet dans les temps et en respectant le budget. »

Le Trinidad et Tobago Unit Trust Corporation, une société financière offrant des services diversifiés a été établit en 1981 et dont le siège se trouve à Port of Spain, Trinité et Tobago, possède des filiales à Belize, aux îles Caïman, à Trinité et Tobago et aux États-unis. L’UTC propose des solutions financières aux investisseurs régionaux et internationaux et est un chef de file des organismes de placement collectif dans les caraïbes. En sus de ses activités de placement collectif, l'UTC propose également des solutions financières à travers ses départements d'investissement, de trésorerie et des services Trust.

Mandarin Oriental Dellis Cay, Turks and Caicos est développé par « The O Property Collection (OPC) », un groupe de développement immobilier de luxe, créé en 2005 par le Dr. Cem Kinay et Oguz Serim. Ce groupe cherche à établir un niveau d´excellence sans précédent dans le domaine du design et des services, dans de nombreuses zones géographiques. Parmi les architectes de renommée mondiale qui travaillent sur le projet Dellis Cay, on peut citer : Zaha Hadid (Londres) ; David Chipperfield (Londres) ; Kengo Kuma (Tokyo); Shigeru Ban (Paris/Tokyo) ; Piero Lissoni (Milan) ; Carl Ettensperger (Singapore) et Chad Oppenheim (É.U). L’architecture et le design impeccables, alliés au service légendaire de Mandarin Oriental, font de Dellis Cay l’une des destinations les plus sélects dans le monde.

Mandarin Oriental Hotel Group est le propriétaire et opérateur, plusieurs fois primé, de quelques uns des hôtels et des lieux de villégiature les plus prestigieux au monde. Mandarin Oriental opère actuellement 40 hôtels, dont un certain nombre en développement, ce qui représente plus de 10 000 chambres dans 24 pays, avec 16 hôtels en Asie, 14 dans les Amériques et 10 en Europe et en Afrique du Nord.

Dellis Cay est une île privée de 560 hectares située aux îles Turks & Caicos qui se trouvent à 920 kilomètres au sud de Miami, Floride, et comprend huit grandes îles et de nombreux bancs de sable inhabités et protégés. Cette île privée procurera l’une des expériences de vie de luxe les plus complètes au monde et des opportunités sans précédents en matière d’accès à la propriété immobilière.

Une photographie de Dellis Cay est disponible au site Internet www.delliscay.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !