Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

«Meeting Place», l’orgueil du Mövenpick Hotel Zürich-Regensdorf nouvellement rénové (Suisse)

«Meeting Place», l’orgueil du Mövenpick Hotel Zürich-Regensdorf nouvellement rénové (Suisse)

Catégorie : Europe - Suisse - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Article rédigé par la rédaction le 22-09-2008


Le Mövenpick Hotel Zürich-Regensdorf a fait l’objet d’une rénovation complète au cours des derniers mois. L’hôtel d’affaires 4 étoiles supérieur se présente dans toute la splendeur d’un confort moderne, adapté aux besoins des hommes et femmes d’affaires les plus exigeants.



La rénovation des chambres a été engagée en perspective de l’UEFA EURO 2008, tournoi dont tous les arbitres étaient logés à Regensdorf. Un concept d’aménagement particulier par son raffinement architectural et ses couleurs chaudes a permis de créer une ambiance de bien-être dans les 150 chambres de l’hôtel, toutes non-fumeurs, bénéficiant de l’accès à Internet haut débit et du réglage individuel de la température. Un étage Premium-Deluxe a également été réalisé et doté de facilités supplémentaires telles que des machines à café Nespresso.



Le summum de cette rénovation reste le nouvel espace de réunions «Meeting Place» où règne l’harmonie des couleurs: neuf salles de conférence équipées de la technologie la plus récente permettent d’asseoir de 2 à 120 personnes. Très tendance, l’espace événementiel adjacent « Meet and Relax» se caractérise par un éclairage d’ambiance, de vibrants accents de couleur et une vaste cuisine de démonstration, se prêtant parfaitement aux manifestations de toute nature. Ce concept global d’un genre nouveau découle d’une philosophie unique dans la région de Zürich. L’infrastructure d’affaires englobe un centre de congrès pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes, qui sera à son tour modernisé courant 2009.



«Nous sommes très heureux de l’exécution rapide des travaux et de pouvoir combler nos hôtes dans une ambiance moderne où l’hospitalité suisse donne sa pleine mesure», déclare Norbert Fontana, General Manager du Mövenpick Hotel Zürich-Regensdorf. «La nouvelle infrastructure nous ouvre un grand potentiel pour le futur et constitue un avantage concurrentiel déterminant dans la région de Zürich.»



Le Mövenpick Hotel Zürich-Regensdorf bénéficie d’une situation idéale à proximité de l’aéroport international (navette gratuite), du Centre des expositions et du Hallenstadion de Zürich, et se trouve à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Comme auparavant, les hôtes sont invités à déguster les délices culinaires proposés au restaurant Mövenpick ainsi qu’au restaurant italien «Ciao». Le bar de l’hôtel «Swing Swing» offre une option gastronomique supplémentaire. Pour leur détente, les hôtes disposent d’un accès direct aux installations de bien-être du centre de remise en forme Migros, qui s’étendent sur 3000 m2. Pour la pratique de sports en extérieur, une aire de loisirs et un terrain de golf 6/18 trous s’avèrent des sites de prédilection. Enfin, pour le plaisir du shopping, un centre commercial avec plus de 50 boutiques spécialisées se trouve également dans le voisinage de l’hôtel.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !