Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Orient-Express hotels annonce un programme immobilier à Saint-Martin: Porto Cupecoy

Orient-Express hotels annonce un programme immobilier à Saint-Martin: Porto Cupecoy

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Saint-Martin - Économie du secteur - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-09-2008


Orient-Express Hotels, Trains & Croisières dévoile son nouveau programme immobilier sur l’île de Saint-Martin en Caraïbes, Porto Cupecoy, dans la partie néerlandaise de l’île. Ce projet immobilier à l’initiative d’Orient-Express comprend 180 appartements d’une à quatre chambres, organisés dans un village en bord de mer déclinant des couleurs méditerranéennes. Construit autour d’une très belle marina, le complexe de Porto Cupecoy proposera aux propriétaires de nombreuses infrastructures, comme un cours de tennis, des piscines, plusieurs restaurants, les services d’un concierge et même une école de voile.

Orient-Express s’est associé à S&P Destination Properties, leader mondial dans le développement de l’immobilier résidentiel haut de gamme, pour le marketing et la vente de ce projet exceptionnel qui verra le jour à l’été 2009. Ouvrant la voie à de nouveaux standards résidentiels sur Saint-Martin, les résidences de Porto Cupecoy sont d’ores et déjà disponibles à la vente, avec une fourchette de prix s’étalant de
650 000 US$ à 2,5 millions US$.

Cupecoy Yacht Club, que possède et gère le groupe Orient-Express Hotels, assurera la location des appartements de Porto Cupecoy et l’exploitation de la marina et des boutiques. Saint-Martin présente l’avantage de ne pas appliquer d’impôt foncier ni de taxation sur la plus-value en cas de revente, rendant l’accession à la propriété de résidences secondaires plus aisée que dans d’autres destinations des Caraïbes. Tous les appartements sont en pleine propriété et la sécurité, l’entretien et tous les services de maintenance font partie des prestations de Cupecoy Yacht Club.

Les propriétaires peuvent choisir d’ancrer ou d’amarrer leur yacht dans la marina privée, le lagon de Simpson Bay offrant une protection naturelle pour les sports nautiques. La marina a été conçue pour accueillir 50 bateaux d’une longueur de 15 à 100 mètres. Les prestations de Porto Cupecoy incluront aussi un centre de fitness avec coach privé, un marché d’épicerie fine, des boutiques, la livraison des courses, une banque, une clinique, une pharmacie, un service d’entretien des appartements, des transferts par bateau, un service de sécurité 24 heures sur 24 et des places de parking. Parmi les nombreux restaurants prévus à Porto Cupecoy, un restaurant de gastronomie française, un restaurant traditionnel thaï, un sushi bar, un café delicatessen et un restaurant de poisson et crustacés.

Porto Cupecoy offre aux propriétaires d’emménager après avoir choisi la décoration et le mobilier de leur choix, grâce à la société Marc-Michaels Interior Design, Inc. qui a été retenue pour apporter aux appartements une touche locale sophistiquée, déclinée à travers un linge de maison fin, une cuisine entièrement équipée, un mobilier d’intérieur avec des meubles en ébénisterie et le matériel électronique souhaités. Les appartements seront livrés avec la télévision câblée, une connexion Internet haut débit, lave-linge et sèche-linge, sols en céramique, des dressings avec panneaux en bois travaillés et une terrasse privée couverte. Certains appartements seront aussi dotés d’une piscine ou d’un jardin privés.

Porto Cupecoy bénéficie d’une situation exceptionnelle sur l’île de Saint-Martin. Bien que ce projet résidentiel soit physiquement dans la partie néerlandaise, il jouit de la beauté sauvage et de la sophistication de la partie française puisqu’il est situé à la frontière française et néerlandaise de l’île.
Saint-Martin est desservie par de nombreuses compagnies aériennes au départ de la France, mais aussi de l’Europe en général. Porto Cupecoy est à trois minutes à pied de la plage de sable blanc de Cupecoy (l’une des 37 plages que compte l’île), et à quelques minutes en voiture des restaurants de bord de mer , cafés et boutiques de Marigot et de Grand Case.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !