Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

2 HÔTELS EN INDE, 2 FOIS PLUS DE RAISONS DE DECOUVRIR CE MERVEILLEUX PAYS

2 HÔTELS EN INDE, 2 FOIS PLUS DE RAISONS DE DECOUVRIR CE MERVEILLEUX PAYS

Catégorie : Asie Pacifique -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-01-2006


Le groupe Kempinski Hotels & Resorts dont les deux hôtels : « The Leela Kempinski », l’un situé au cœur de la base économique du pays à Mumbaï, et l’autre à Bangalore, la « Sillicon Valley » indienne, connue aussi sous le nom de « cité-jardin », apporte son savoir-faire et son art du luxe dans deux somptueux établissements de prestige 5*.

Des investissements considérables ont été réalisés par le groupe pour réaménager ces deux hôtels, et offrir à leurs clients, architecture majestueuse, confort et services de qualité optimale ; 20 millions de dollars américains pour le Leela Kempinski de Mumbaï, qui a achevé sa première phase de construction prévue sur deux ans, et dont la deuxième est entamée pour une valeur de 12 millions de dollars et 4 millions pour le Leela Kempinski de Bangalore, qui projette d’ajouter 120 chambres aux 256 déjà existantes.

Le prestigieux portfolio de Kempinski Hôtels & Resorts regroupe des hôtels 5 étoiles uniques en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud. Chaque hôtel offre des services haut de gamme et se distingue par son propre style, mettant en valeur sa personnalité et son emplacement.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !