Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Marmara n'a pas peur de la crise (France)

Marmara n'a pas peur de la crise (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-10-2008


Si le pouvoir d’achat est au centre des préoccupations, MARMARA continue de garantir les meilleurs prix

Alors que les consommateurs subissent la crise, le slogan de MARMARA prend véritablement tout son sens. En effet, en proposant les meilleurs prix dans toutes les
gammes de produits et au départ de toutes les régions de France, MARMARA oeuvre ainsi pleinement pour Le Droit au Voyage.

Comme le souligne Florian Vighier, Directeur du Tour-Opérating MARMARA : «Plus que jamais, les consommateurs comparent avant d’acheter, surtout lorsqu’ils choisissent un voyage. L’analyse de valeur que MARMARA fait pour fixer ses prix s’inscrit parfaitement dans cette démarche puisque nous proposons, à produit équivalent des prix jusqu’à 50% inférieurs à ceux de nos concurrents, même là où on nous attend le moins. Ainsi notre gamme « Prestige » regroupant exclusivement des adresses 5* dont les Sofitel, affichent ces dernières semaines une progression de 34% ».

MARMARA apporte ainsi une réponse à tous les profils de voyageurs. D’une part avec sa gamme de produits au soleil en all inclusive, avec notamment des thématiques sports ou thalasso, qui intéressent les adeptes de vacances au ski devenues trop onéreuses, et d’autre part, avec sa gamme « Prestige » qui répond aux attentes d’une clientèle qui veut du luxe au meilleur prix.

« Pour accompagner cette tendance et renforcer son positionnement de Moins cher sur toutes les gammes de produit, MARMARA annoncera mi-novembre le lancement d’une nouvelle destination pour le printemps/été 2009 avec des produits uniquement 5* luxe à des tarifs défiant toute concurrence ! » conclut Florian Vighier.

MARMARA C’EST :
des week-end au soleil à partir de 199 euros
des séjours en clubs 3* à partir de 299 euros la semaine en formule tout compris,
des séjours en hôtels 5* à partir de 489 euros la semaine en demi-pension



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !