Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

The Beach House at Manafaru aux Maldives est récemment devenu membre des Relais & Châteaux

The Beach House at Manafaru aux Maldives est récemment devenu membre des Relais & Châteaux

Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Article rédigé par la rédaction le 04-12-2008


Philippe Lamadieu, Directeur Général de l’hôtel aux Maldives The Beach House at Manafaru, est fier d’annoncer que l’établissement est récemment devenu membre des Relais & Châteaux. L’hôtel a rempli les conditions d’affiliation au célèbre regroupement d’établissements de luxe dans le monde rassemblés sous les « 5C » : Courtoisie, Charme, Caractère, Calme et Cuisine. Ces critères sont indissociables de la personnalité et de l’âme de l’hôtel et du désir du propriétaire de constamment faire évoluer son établissement avec des idées et une vision très personnelles.

Philippe Lamadieu déclare : « C’est un grand honneur de devenir membre d’un regroupement aussi prestigieux et j’espère que cela nous donnera encore plus de motivation pour offrir un service toujours plus excellent à nos hôtes. »

The Beach House at Manafaru recevra des visites anonymes d’un inspecteur des Relais & Châteaux qui devra ensuite rendre un rapport sur son expérience à l’hôtel. Relais & Châteaux invite également les clients qui ont réservé via le site ou la centrale de réservations du regroupement de remplir un questionnaire de satisfaction en ligne.

Philippe Lamadieu a profité de cette occasion pour remercier et féliciter le personnel de l’hôtel pour leur travail et leur implication. Il explique : « Je suis ravi d’avoir une équipe si forte sans laquelle The Beach House at Manafaru n’aurait pu être affilié aux Relais & Châteaux. Je suis persuadé qu’ils continueront à offrir un service personnalisé et élégant à nos hôtes. »

The Beach House at Manafaru, situé sur une luxuriante île privée de 14 hectares, entourée de lagons coralliens, au cœur de l’atoll Haa Alifu, dans le nord des Maldives, a ouvert ses portes le 1er février 2008. Le luxueux hôtel offre le confort de 68 villas, avec piscine privée et service d’un majordome. Dans un souci d’offrir un service toujours plus personnalisé, petits & grands peuvent se divertir grâce aux nombreuses activités proposées : excursions en catamaran, plongée, trampoline géant, sports aquatiques, cours d’Arts Martiaux, simulateur de golf… La détente et le bien-être sont bien entendu au rendez-vous avec le superbe Spa Shui, caché au cœur d’une nature luxuriante. Et pour les Epicuriens, The Beach House propose trois restaurants, deux bars et une belle cave à vin, pour satisfaire les goûts et les envies de chacun.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !