Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

« The Autograph Collection », dernière née des enseignes du groupe Marriott, annonce ses sept premiers hotels

« The Autograph Collection », dernière née des enseignes du groupe Marriott, annonce ses sept premiers hotels

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-01-2010


Sept hôtels icônes appartenant à Kessler Properties intègrent le portfolio de The Autograph Collection.

Aujourd’hui, au Sommet de American Lodging Investment, Marriott International, Inc. (MAR: NYSE) a annoncé que sept hôtels icônes appartenant à The Kessler Collection, seront les premiers inscrits au catalogue de The Autograph Collection, la nouvelle enseigne du groupe Marriott qui regroupera dans le monde entier, des hôtels et resorts indépendants parmi les plus luxueux, ayant chacun un caractère bien particulier.

Fin avril 2010, ces sept hôtels intègreront le portfolio de The Autographe Collection :
The El Monte Sagrado, Taos, Nouveau Mexique
The Grand Bohemian Hotel, Asheville, Caroline du Nord
The Mansion on Forsyth Park, Savannah, Georgie
The Bohemian Hotel Riverfront, Savannah, Georgie
The Casa Monica Hotel, St. Augustine, Floride
The Grand Bohemian Hotel, Orlando, Floride
The Celebration Hotel, Orlando, Floride

“ Nous sommes fiers d’inaugurer The Autograph Collection avec un groupe d’hôtels aussi prestigieux” déclarait Arne Sorenson, president & chief operating officer pour Marriott International. ”Chacun de ces hôtels Kessler représente une expérience de séjour rare et tout à fait unique et ces sept unités d’exception correspondent exactement au positionnement de The Autograph Collection : une collection d’hôtels indépendants, de caractères différents et des expériences de séjour très particulières, sur des destinations extrêmement attrayantes. ”

Richard Kessler, chief executive officer – The Kessler Collection, ajoutait, “The Autograph Collection nous offre l’opportunité de profiter du formidable effet de levier du système gobal de réservation Marriott d’une part, et d’autre part d’avoir accès au riche vivier des clients Marriott , via les plateformes e-commerce et les plateformes ventes et marketing du groupe leader de l’Hôtellerie mondiale. ”

Avec 25 nouveaux hôtels dans le monde en 2010, The Autograph Collection constitue une nouvelle base de développements futurs pour Marriott. Composés d’établissements indépendants qui conservent leur nom propre et leur personnalité, les hôtels Autograph Collection seront inscrits au catalogue du groupe sur www.marriott.com et ils participeront au programme de fidélité Marriott Rewards qui permetde gagner des points dans plus de 3 200 hôtels et dans 68 pays.

The El Monte Sagrado à Taos, New Mexico, est un hôtel de 84 chambres au cœur de somptueux paysages du Nouveau Mexique. Un sanctuaire pour ressourcer l’esprit, l’âme et le corps et une expérience de voyage singulière. http://www.elmontesagrado.com/

The Grand Bohemian Hotel Asheville, Caroline du Nord
Boutique hôtel de style Tudor dans le cadre pittoresque d’Asheville, tout proche du Biltmore Estate.
http://www.bohemianhotelasheville.com

The Mansion on Forsyth Park
Dans ce magnifique manoir de style victorien au cœur du quartier historique de Savannah, on découvre une étonnante et superbe collection de plus de 400 objets et œuvres d’art.
http://www.mansiononforsythpark.com/

The Bohemian Hotel Riverfront
Pour goûter au style et au luxe de Savannah, au bord de Savannah River et à deux pas de la voie pavée datant du18ème siècle.
http://www.bohemianhotelsavannah.com/

The Casa Monica Hotel
Magnifique édifice de 1888 au cœur du quartier historique de St Augustine (Floride) la plus ancienne des villes américaines, Le Casa Monica Hotel, classé à l’inventaire national des bâtiments historiques- National Register of Historic Places.
Totalement rénové en 1999, c’est aujourd’hui le seul hôtel
AAA For Diamonds de la ville. http://www.casamonica.com/

The Grand Bohemian Hotel à Orlando, Floride est classé AAA Four-Diamond. Au cœur de l’Art District, l’hôtel qui recèle une collection de plus de 150 très rares œuvres d’art est aussi connu pour la qualité de sa table et pour son ambiance musicale. http://www.grandbohemianhotel.com/

The Celebration Hotel
Charmant boutique hôtel de grande classe, au bord d’un lac et à cinq minutes de Walt Disney World® Resort à Celebration. Classé AAA-Four Diamond, le Celebration Hotel est une oasis de paix
Pour se remettre de l’agitation d’Orlando
http://www.celebrationhotel.com/.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !