Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Guide Condé Nast Johansens

Guide Condé Nast Johansens

Catégorie : Monde -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-02-2010


GUIDE EUROPE & MEDITERRANEE Recommanded hotels & spas 2010
www.condenastjohansens.com

Une séléction de plus de 300 hôtels indépendants et maisons d’hôtes inspectés chaque année, dont plus de 50 nouvelles adresses réparties sur 21 pays dont 3 inédits.

Les îles Anglo-Normandes (p.24), le Maroc (p.228) avec deux maisons d’exception à Fes et à Marrakech, la Suède avec l’adresse de Stockholm (p.326).

L’édition 2010 à feuilleter ou à cliquer.
Toujours plus de créativité.
Design, classiques, baroques, cossus ou discrets, avec ou sans spa, piscine, restaurants gastronomiques, à la montagne, la mer, en ville ou à la campagne, les 300 hôtels du guide 2010, c’est le plaisir de choisir selon la saison, l’envie du moment avec la garantie de la qualité.

378 pages, tout en couleur. 25 € + frais de port
A commander sur www.condenastjohansens.com

Sur ce même site, vous retrouverez la déclinaison régulièrement renouvelée d’une vingtaine de thèmes présentant des centaines de propositions de séjours. Mariage, gastronomie, golf, ski, famille, séjours milieux ou fin de semaine, spa, chiens acceptés….
Les hôteliers Condé Nast Johansens rivalisent plus que jamais d’imagination !

L’Italie (p.115) et sa centaine de bonnes adresses. Rome, Florence (superbes nouveautés p. 181 et 184), la Toscane, la Sicile sans oublier la Sardaigne (Petra Segreta p.154), San Marin, Les Pouilles, Bologne ou encore Paestum au sud de Naples avec le très charmant Il Canneto (p. 117).
Condé Nast Johansens en Italie, c’est aussi le ski en Val d’Aoste ou dans les Dolomites.

La France (p.31) avec Paris, la Côte d’Azur, la douceur angevine, l’Alsace.
La mer, la montagne, la gastronomie, les spas, la culture…Entre autres nouveautés 2010, à noter La Maison du Paradou (p.76), sublime maison d’hôtes et La Coquillade (p.75) dans le Lubéron, un joyau éco-responsable.

L’Espagne (p. 259) en passant par Madrid (Hotel Selenza p.312), Barcelone (Casanova by Rafael hotels p. 294), l’Andalousie et aussi la Cantabrique, les Baléares avec plus de quatorze adresses.

La Turquie, Istanbul et la Cappadoce, Bodrum et Urgup, la Grèce, Athènes, la Crête et Mykonos, Patmos et Santorin, le Portugal, Lisbonne et Madère, l’Alentejo et l’Algarve.

Des perles suisses, belges, autrichiennes, anglaises ou tchèques… Une vraie chasse aux trésors !



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !