Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mandarin Oriental annonce l'ouverture d'une adresse exclusive à Abu Dhabi (Émirats arabes unis)

Mandarin Oriental annonce l'ouverture d'une adresse exclusive à Abu Dhabi (Émirats arabes unis)

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-02-2010


Le premier hôtel du prestigieux groupe Mandarin Oriental au Moyen-Orient ouvrira sur Saadiyat Island à Abu Dhabi.

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient d’annoncer qu’il gérerait un nouveau resort et des résidences sur Saadiyat Island à Abu Dhabu, capitale des Emirats Arabes Unis. La propriété, en cours de développement par la société Tourism Development & Investment Company (TDIC) basée à Abu Dhabi, ouvrira ses portes en 2013. Ce resort sera le premier pas du groupe au Moyen-Orient, lui permettant de s’étendre dans la destination business et loisirs la plus importante du Golfe Persique.

Mandarin Oriental, Abu Dhabi proposera 160 chambres et suites luxueuses, ainsi que 35 appartements et 50 résidences de la marque Residences at Mandarin Oriental. Toutes les chambres seront spacieuses et élégantes, avec de subtiles touches décoratives reflétant l’héritage oriental du groupe et disposeront d’un équipement technologique de pointe facile d’utilisation au service des hôtes.

Le resort comptera également un Spa au Mandarin Oriental introduisant les concepts de soins maintes fois récompensés du groupe, où les hôtes pourront se relaxer dans un cadre propice à la relaxation.

Mandarin Oriental, Abu Dhabi se dotera de six restaurants et bars et de salles de reunions et de banquets. En termes de loisirs, les hôtes pourront se relaxer au beach club privé de l’hôtel, au centre de fitness ou de la grande piscine extérieure. Les hôtes profiteront également d’un accès privilégié au golf 18 trous Saadiyat Beach Golf imaginé par Gary Player, qui entourera le resort.

Edouard Ettedgui, Président du groupe Mandarin Oriental a commenté « Nous sommes très heureux d’apporter l’hospitalité légendaire de Mandarin Oriental pour la première fois au Moyen-Orient. Nous sommes ravis de collaborer avec la société TDIC afin de créer une expérience exceptionnelle pour les visiteurs, dans ce qui deviendra l’un des resorts les plus extraordinaires du Moyen Orient. »

Mandarin Oriental, Abu Dhabi sera situé sur Saadiyat Island, une île naturelle située à 500 mètres au large de la ville d’Abu Dhabi. L’hôtel sera niché sur une plage où l’on trouvera des dunes de sable et de magnifiques vues sur l’océan. Destinée à devenir la destination loisir et culturelle la plus en vogue dans le monde, l’île de Saadiyat comprendra 19 kilomètres de plages de sable blanc, deux parcours de golf de compétition et une marina. De plus, l’île accueillera le plus grand nombre d’institutions culturelles au monde dont le Guggenheim Abu Dhabi, le Louvre Abu Dhabi et le Zayed National Museum, qui ouvriront tous en 2013.

L’hôtel proposera un accès facile à toutes ces offres culturelles et sera à 25 minutes de voiture de l’aéroport international d’Abu Dhabi.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !