Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Ouverture du Renaissance Moscow Monarch Centre - dernier né des joyaux inscrits au portfolio global de la marque (Russie)

Ouverture du Renaissance Moscow Monarch Centre - dernier né des joyaux inscrits au portfolio global de la marque (Russie)

Catégorie : Europe - Russie - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-04-2010


Renaissance Hotels ajoute un nouveau joyau à son catalogue qui compte plus de 140 hôtels dans le monde – Le Renaissance Moscow Monarch Centre, 336 chambres, vient d’ouvrir dans le cadre d’un contrat de franchise conclu avec Interstate Hotels & Resorts. Second hôtel Renaissance de Moscou, cet hôtel de style urbain contemporain propose le plus grand espace de conférences et conventions d’un seul tenant de toute la ville. Il s’agit du 34ème Renaissance d’Europe et de l’une des dernières ouvertures du groupe Marriott International qui annonçait récemment le doublement de son parc européen d’ici à 2015. Trois autres unités Renaissances ouvriront à Londres, Amsterdam et Budapest d’ici à 2012.

Situé au cœur du quartier commerçant de Moscou et proche du centre EXPO, le Renaissance Moscow Monarch Centre dispose d’un emplacement idéal en termes de voyages d’affaires ou de groupes ; il s’insère dans un ensemble de bureaux et de commerces avec entre autres, un shopping mall de quatre niveaux.

“Nous sommes particulièrement satisfaits de l’ouverture de ce second Renaissance à Moscou,” déclarait Tina Edmundson, senior vice president lifestyle brands. “Chez Renaissance Hotels, nous pensons que le voyage fait partie de ces moments qui transcendent la routine quotidienne et proposent des découvertes nouvelles. Nous nous réjouissons d’accueillir nos hôtes dans ce dernier né des hôtels Renaissance et de leur offrir l’occasion de moments découverte tout à fait uniques.”

En célébration de son ouverture, le Renaissance Moscow Monarch Centre propose un tarif de lancement à 6500 Roubles (environ 166 €, selon le cours du change) par nuit jusqu’au 1er septembre 2010.

L’hôtel propose 336 chambres aménagées avec élégance, dont 40 suites longs séjours avec kitchenette, réfrigérateur, lave vaisselle etc.
Chambres et suites élégantes et accueillantes, avec décor de bois sombre et couleurs chaleureuses, sans oublier le top en matière de technologies, écran TV plats et accès Internet haut débit.
A l’ésage Executive, le Lounge en deux niveaux dispose d’une terrasse avec vue panoramique sur Moscou où il fait bon siroter un verre en été.

Le Restaurant Mozaic propose une jolie carte de spécialités locales- borsch, Sibirskaya etc - et de cuisine internationale.
A l’Allegro Lobby Bar & Lounge, belle sélection de cocktails, carte de thés et service de restauration. Enfin, le restaurant gastronomique, Premier, propose une cuisine très créative, d’esprit fusion.

Les Salons de conférences et réceptions figurent au nombre des plus vastes et des plus modernes de la ville. Idéal pour les grandes réceptions, le Grand Salon Andreevsky est illuminé de lustres contemporains en cristal.
Douze salles de conférences avec foyers se développent sur 2 500 m².

Côté sport et détente, on dispose d’une piscine intérieure, d’un fitness avec machines de la dernière génération, sans oublier cabines de massages et sauna.

Le Renaissance Moscow Monarch Centre participe au programme de fidélité Marriott Rewards qui compte plus de 30 millions de membres dans le monde et qui permet de gagner soit des points, soit des miles aériens pour chaque dollar dépensé au cours de chaque séjour.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !