Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Amadeus et Thomas Cook étendent leur partenariat grâce à un accord global

Amadeus et Thomas Cook étendent leur partenariat grâce à un accord global

Catégorie : Monde -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-03-2006


Ce nouvel accord ajoute l’Egypte aux pays desservis par Thomas Cook et réservant sur Amadeus

Amadeus, l’un des leaders mondiaux des solutions technologiques pour l’industrie du voyage et du tourisme, annonce aujourd’hui avoir signé un contrat global avec Thomas Cook, l’un des noms les plus connus de l’industrie du voyage. Ce contrat ajoute l’Egypte à la liste des marchés pour lesquels les entreprises collaborent déjà, et étend de quatre ans leur partenariat. L’accord couvre également les pays suivants : l’Allemagne, la France, la Belgique, l’Autriche, la Hongrie, la Pologne, le Royaume-Uni, l’Inde et le Sri Lanka.

Thomas Cook, qui figure au deuxième rang des plus grands groupes de voyages en Europe, propose des séjours vers plus de 1 000 destinations à travers le monde. Première agence de voyages en Egypte, la société devient, grâce à ce contrat, la première agence de voyages cliente d’Amadeus dans ce pays. Marché en pleine croissance, l’Egypte présente un fort potentiel pour Amadeus : selon l’Autorité Egyptienne du Tourisme, le pays a accueilli, en 2005, 8,6 millions de personnes de plus qu’en 2004. L’Autorité prévoit une progression de 10% en 2006.

EgyptAir a signé récemment un accord pour la solution Altéa Customer Management d’Amadeus, en vertu duquel la compagnie aérienne externalisera ses systèmes de réservation, d’inventaire et de contrôle au départ sur Amadeus.

«Amadeus est le premier fournisseur des plus grands groupes de loisirs mondiaux», constate Gillian Gibson, Vice Président, Multinational Customer Group d’Amadeus. «La décision de Thomas Cook d’étendre notre accord global démontre le sérieux avec lequel nous assumons notre rôle de partenaire technologique de l’industrie du voyage».



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !