Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Golden Tulip Hospitality Group pénètre le Sous-Continent Indien en signant un accord de partenariat avec Leyland Group.

Golden Tulip Hospitality Group pénètre le Sous-Continent Indien en signant un accord de partenariat avec Leyland Group.

Catégorie : Asie Pacifique
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-05-2006


Golden Tulip Hospitality Group est fier d’annoncer l’ouverture d’un bureau de développement à New Delhi – Inde.

Golden Tulip Southern Asia, une co-entreprise entre Golden Tulip et Leyland Group, qui se concentrera sur le développement et le service des hôtels dans le Sous-Continent Indien, en se focalisant principalement sur l’Inde, le Pakistan, le Bhutan, le Bangladesh et le Sri Lanka.

Golden Tulip Southern Asia a pour but d’établir Golden Tulip Hotels, Inns & Resorts comme la chaîne hôtelière leader sur le marché hôtelier trois et quatre étoiles dans le Sous-Continent Indien. De plus, le bureau développera l’infrastructure nécessaire pour fournir un maximum de support à ses franchisés et propriétaires. Golden Tulip Southern Asia a pour objectif d’atteindre 40 hôtels sur une période de cinq ans en convertissant des hôtels existant en hôtels Golden Tulip ou Tulip Inn et en développant de nouveaux hôtels.

Leyland Group est société diversifiée dans l’immobilier, les investissements, développements et gestions dans l’hôtellerie basée à New York. Le groupe apporte une importante équipe expérimentée en développement, avec des relations établies avec des développeurs et des propriétaires d’hôtel. Mr. Vimal J. Singh, Executive Vice President de Leyland Group rejoint Golden Tulip en tant que Managing Director et Senior Vice President de Golden Tulip Southern Asia. Apportant plus de vingt-cinq ans d’expérience dans l’immobilier et l’industrie hôtelière, Mr. Singh était précédemment le Managing Director et fondateur de HI Hotels India, une co-entreprise avec Holiday Inn Worldwide pour développer Holiday Inn en Inde. Cette entreprise a développé 14 hôtels en Inde et au Népal. Il était également un Principal avec des sociétés bancaires d’investissement hôtelier, Wilder Group et Helmsely Spear à New York.

Hans Kennedie, President & CEO de Golden Tulip Hospitality Group cite: “Je suis très heureux de l’ouverture du bureau Golden Tulip Southern Asia. Notre but est d’établir une position forte dans l’Inde Sous-Continent à travers le développement d’accords de franchise et de gestion pour des hôtels existants et nouveaux. Je suis confiant que l’alliance entre l’expérience de Leyland Group avec notre gestion et formule de franchise, et nous atteindrons les objectifs fixés.”

Vimal Singh, Senior Vice President & Managing Director for Southern Asia ajoute: “Nous entrons avec enthousiasme dans cette aventure. La reconnaissance de la marque Golden Tulip et ses preuves de succès nous donnent les outils nécessaires pour développer de nouveaux projets dans cette région. L’ouverture du bureau de Golden Tulip Southern Asia est le premier pas vers une coopération fructueuse entre Golden Tulip et Leyland Group.”



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !