Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Crystal Cove 4* se refait une jeunesse ! (Barbade)

Le Crystal Cove 4* se refait une jeunesse ! (Barbade)

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Barbade - Économie du secteur - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-04-2011


Le groupe hôtelier Elegant Hotels présente le nouveau visage du Crystal Cove, ravissant hôtel 4* tout compris situé sur la côte Ouest de la Barbade.

Après quelques mois de rénovation, le Crystal Cove a rouvert ses portes le 4 avril dernier. Pour cette seconde naissance, cet hôtel 4* a mis à l’honneur la culture et le charme unique de la Barbade. Entièrement relooké, on y découvre un style moderne et sophistiqué aux couleurs vitaminées de la Caraïbe. La nouvelle décoration des 88 chambres, aux nuances vives et rayonnantes, donnent à l’ensemble un caractère à la fois dynamique et chaleureux. Entouré de jardins luxuriants de frangipaniers et de bougainvilliers, le Crystal Cove 4* se situe sur l’une des plus belles plages de l’île. Que ce soit en chambre vue sur mer ou sur les jardins verdoyants de l’hôtel, paysages envoûtants et bruit mélodieux du ressac sont au rendez-vous !

Respectueux du développement durable, le Crystal Cove 4* a pris le parti d’utiliser des matériaux écologiques et de techniques innovantes. Dans son projet de rénovation, l’établissement a également montré un réel engagement à participer à l’économie locale en travaillant avec des entreprises de la région.

L’hôtel se dote également de trois belles piscines couleur lagon, deux terrains de tennis et d’un centre de fitness. Pour se restaurer, le Crystal Cove 4* propose deux restaurants et un bar. Le restaurant « Reflections » au bord de la piscine offre une carte variée et raffinée. Quant au bar-restaurant « Drifters Beach », les hôtes peuvent grignoter ou se désaltérer à toute heure de la journée. Comble de la détente, le « Cave Bar » invite à siroter de délicieux cocktails maison les pieds dans l’eau. Pour accéder à ce bar unique en son genre, il suffit de traverser à la nage une cascade !

Chez le groupe hôtelier Elegant Hôtels, le Crystal Cove n’est pas le seul à connaître un renouveau. Après la réouverture du boutique hôtel Tamarind en novembre dernier, c’est au tour du Turtle Beach de faire peau neuve. Réouverture annoncée fin juin, l’hôtel 4* tout inclus présentera ses 161 chambres dans une atmosphère de fraicheur et de vitalité. Deux autres hôtels du groupe, The House et le Colony Club Hotel font également partie de ce grand programme de rénovation, permettant au groupe de renouveler ses produits et ainsi, de faire évoluer son image et de s’adapter aux envies de sa clientèle.

Le Crystal Cove se situe sur la côte ouest de la Barbade, dans le comté de Saint-James, à 30 minutes en voiture de l’aéroport international Grantley Adams et à proximité de la charmante capitale Bridgetown.

Située à l’Est de Sainte Lucie et de Saint-Vincent & les Grenadines, la situation géographique, l’origine géologique et l’histoire de l’île de la Barbade en font une terre de contrastes. Elle dévoile également un métissage unique, une culture caribéenne résolument riche de son héritage britannique, qui en fait aujourd’hui la capitale culturelle de la Caraïbe. Entre les plages de la mer des Caraïbes et celles de la côte Atlantique, la Barbade offre une multitude de paysages extraordinaires où se côtoient eaux cristallines, sable fin et nature luxuriante.


En savoir plus sur...
Crystal Cove
Appleby
St James
Barbade
Membre de... Elegant Hotels Group
Site internet



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !